Chael Sonnen donne le nom du combattant qui a le plus de chance de devenir double champion UFC
Chael Sonnen a dévoilé le nom du combattant qu’il imagine double champion à l’UFC dans les années à venir.
Chael Sonnen, célèbre consultant et ancien combattant de l’UFC, commente volontiers l’actualité de la discipline. Il a récemment évoqué le cas de Jon Jones qui selon lui n’est pas assez ouvert à la critique. Sonnen a également donné des conseils à Henry Cejudo, en lui expliquant la voie qu’il devait suivre pour obtenir un title shot à l’UFC. Et concernant les titres, Sonnen a évoqué la possibilité pour un combattant de la promotion de devenir champion dans deux catégories différentes simultanément. Mais de qui s’agit-il ?
Chael Sonnen a donné son favori dans une interview pour The Schmo :
« Eh bien, encore une fois, je ne suis pas prêt à faire une croix sur Adesanya pour devenir champion dans deux catégories de poids. Je sais qu’il était le plus proche parce qu’il a eu l’opportunité. Mais je pense que même si Khamzat Chimaev a beaucoup de travail devant lui, c’est probablement le gars, si vous ne me donnez qu’une option, c’est probablement le gars le plus à même de réaliser cela. »
Chimaev n’est pourtant même pas encore champion, même s’il se rapproche d’un title shot après sa victoire sur Gilbert Burns. Un pari osé, donc, pour Sonnen qui voit « Borz » tout en haut de deux divisions au cours de sa carrière. Pour rappel, seuls Conor McGregor, Daniel Cormier et Henry Cejudo sont parvenus à devenir champion dans deux catégories simultanément dans l’histoire de l’UFC. Est-ce que Chimaev y arrivera lui aussi ? C’est en tout cas l’avis de l’analyste.
Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?
Mais quel guignol ce shael… Khamzat ne sera peut être même pas champion…. On a vu ces limites contre burns… Il fait illusion contre des no name, mais face à un top 5 c’est plus la même limonade….
« 3 double champion » ah bon… et Amanda Nunes!?
#Encore 1 article écrit avec le fion