Michael Chandler pense être le « chouchou » de Dana White
Avant son combat face à Tony Ferguson à l’UFC 274, Michael Chandler a déclaré qu’il était le chouchou de Dana White.
Michael Chandler affrontera Tony Ferguson ce week-end lors de l’UFC 274, le combattant lightweight a déclaré qu’il donnerait le meilleur de lui-même pour venir à bout de son adversaire. De son côté, Ferguson avec trois défaites consécutives est dans une spirale plutôt négative à l’UFC et voudra retrouver de la confiance. Malgré cela, Michael Chandler n’estime pas que Ferguson soit une proie facile.
Méfiance donc du côté de Chandler qui garde tout de même dans un coin de sa tête la possibilité d’affronter Conor McGregor après ce combat.
Mais récemment, c’est lors de sa conférence de presse d’avant-combat que Chandler a fait parlé de lui (via MMA Junkie) :
« Je suis désolé Tony, dire que je bénéficie du privilège de Dana White est la chose la plus drôle qui ait jamais été dite au micro avant un combat de MMA. Il a raison, je suis le combattant préféré de son patron, je suis le combattant préféré de Dana, le privilège de Dana White n’est pas en jeu ici, je l’ai déjà. Tout le monde s’amuse, je l’ai vu après la conférence de presse, c’est du respect, il va y aller et essayer de m’arracher la tête et je vais faire exactement la même chose. Mais, quand il s’agit d’animosité, je n’ai aucune animosité envers lui, il ne pense qu’au travail. Est-ce que c’est vrai, est-ce que ce ne sont que des mots, est-ce que ce sont des paroles en l’air, on ne sait pas ? Tout ce que je sais, c’est qu’il va se heurter à une véritable scie circulaire samedi soir et qu’être le privilégié de Dana White ne fera aucune différence, quoi qu’il arrive. »
Michael Chandler annonce la couleur, oui il est le chouchou de Dana White, et alors ? Cela ne change rien aux paramètres du combat de ce week-end selon lui. En tout cas cet affrontement fera à coup sûr parti des moments forts de la carte de cet UFC 274.
Qui voyez-vous l’emporter au terme de ce combat ?