Moment de respect entre Charles Oliveira et Justin Gaethje en coulisses après l’UFC 274
Ce sont des moments comme on aime en voir. Charles Oliveira et Justin Gaethje se sont rencontrés de loin, en backstage après l’UFC 274.
C’est un drôle de week-end qu’a vécu Charles Oliveira. Dans un premier temps, il s’est fait dépouillé de son titre lightweight car il a raté la pesée et ne faisait donc pas le poids. Après un message d’explication où il ne comprends pas ce qu’il s’est passé, Oliveira est entré dans l’Octogone sans possibilité de reprendre son titre, même en cas de victoire.
Et il a battu Justin Gaethje avec la manière, par soumission et a donc remporté le combat. De suite après, il a appelé Conor McGregor pour le combattre chez lui, au Brésil.
Puis, Oliveira et Gaethje se sont croisés en coulisses pendant qu’Oliveira se faisait photographier. En passant devant le gagnant du combat, Justin Gaethje a levé le pouce et fait un signe à Oliveira dans un moment de respect partagé. Le Brésilien a reconnu le geste et a poursuivi la séance de photos. Puis, sous la vidéo postée par l’UFC, Oliveira a mis un pouce vers le haut et a dit : « Merci pour ce très bon combat Justin » :
Respect 🤝
— UFC (@ufc) May 8, 2022
[ @CharlesDoBronxs @Justin_Gaethje | #UFC274 ] pic.twitter.com/UopsSxniJG
Justin Gaethje a donc perdu pour sa deuxième chance au titre lightweight. Désormais, il va devoir prouver qu’il est capable de revenir et accumuler les victoires. Michael Chandler pourrait être une option, lui qui a battu de manière brillante Tony Ferguson, le même soir. Il y aussi Islam Makhachev, mais qui devrait d’abord passer par la case Beneil Dariush.
Charles Oliveira lui, devrait avoir la chance d’essayer de récupérer son titre, mais on ne sait pas contre qui et quand. McGregor pourrait être une option, mais le timing n’est peut être pas le bon. Khabib Nurmagomedov, lui, a demandé à ce qu’Islam Makhachev rencontre Charles Oliveira pour le titre.
Contre qui pensez-vous qu’Oliveira devrait se battre ?