Michel Pereira revient sur une altercation avec Francis Ngannou dans l’hôtel après sa victoire
Michel Pereira est revenu sur l’altercation qu’il a eu à l’hôtel avec le champion poids lourd UFC, Francis Ngannou.
Michel Pereira 28-11 s’est imposé à la décision contre Santiago Ponzinibbio 29-6 en co-main de l’UFC Vegas la semaine dernière. Après sa victoire, Pereira a fêté avec son équipe la soirée dans leur hotel jusqu’à ce que Francis Ngannou interrompe la fête (via h/t talkSPORT).
« Nous avons fêté ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés. Et nous sommes le genre de gars – qui ne bougeons qu’avec la musique, nous nous illuminons constamment, même quand nous perdons du poids. Je bouge toujours, et mes gars sont pareils. »
« On bouge constamment de façon bruyante, on fait la fête. Guerra y buvait non-stop, tout le monde plaisantait, badinait. Et notre chambre était à côté de celle de Ngannou. Et comme la chambre était petite, et qu’il y avait beaucoup de monde, quelqu’un a suggéré : ‘Asseyons-nous dans le couloir ?’. Et nous nous sommes assis dans le couloir, et immédiatement est apparu – à qui pensez-vous ? Ngannou. Les gars se sont regardés comme ça, « Wow, Ngannou arrive ».
« Il s’approche et dit : ‘Hé, vous pensez que c’est possible de s’endormir quand il y a un tel bruit ? Comment je fais pour dormir, hein ?’ Honnêtement, à ce moment-là, je me suis senti mal à l’aise. C’était après un dur combat, mon nez était cassé, mes jambes étaient cuites ».
« Si Ngannou commençait à se battre, qu’est-ce que je lui ferais ? L’équipe est déjà toute saoule, ils ne m’auraient pas aidé en quoi que ce soit. »
Pereira a poursuivi en indiquant que Ngannou l’avait agacé :
« Honnêtement, Ngannou m’a mis en colère. Pourquoi ne pouvait-il pas s’adresser à nous poliment ? Il a eu de la chance que je sois tout fracassé et que je ne puisse rien faire, surtout pour un gars de cette taille. Je ne veux même pas y penser. Je sais que c’est un gars modeste et gentil, mais pourquoi n’a-t-il pas pu nous dire poliment : « Hé, les gars, pourriez-vous… » Je n’ai pas aimé la façon dont il nous a parlé. Il faut être poli avec les gens. »
« S’il s’était adressé à nous poliment, nous aurions gardé le respect pour lui à jamais. Et donc – nous nous sommes tus. ‘C’est quoi ce bordel ? ! Tu crois que tu peux t’endormir avec un tel bruit ? Mec, on était juste en train de boire… Il faut être poli avec les gens. J’aurais pu lui répondre aussi, ‘Frérot, va te faire fo*tre. Tu es qui de toute façon ? »
Michel Pereira n’a apparemment pas apprécié le ton employé par le Predator.
Le phénomène brésilien est sur une belle série de 5 victoires consécutives et occupe actuellement la 14ème place dans le classement welterweight UFC. Après sa victoire sur Ponzinibbio, il a appelé Jorge Masvidal et Nate Diaz. Une 6e victoire lui permettrait certainement d’intégrer le top 10 de la catégorie.
Que pensez-vous des déclarations de Pereira ?
Ouais je vois pas en quoi Ngannou a été malpoli …. le mec ose dire qu’il faut être poli avec les gens… je pense qu’il faut aussi un peu de respect donc faire le bordel bourré quand les autres dorment c’est pas top non plus!!…. Bref lui et ses potes se sont un peu fait dessus je pense surtout!!!
Le gars explique littéralement qu’il « foutait le bordel » avec sa team dans le couloir d’un hôtel assis normal en mode no respect et rien à foutre des gens qui dorment et voulais que ngannou lui parle bien???
en plus ils faire tous leurs bouche sur le coup et après explique que ngannou à eu de la chance qu’il soit blessé de partout srx c’est une blague le gars
Inversion de valeurs : il doit lui rester quelques grammes dans le sang. Je ne pense pas que sa maman soit du même avis que lui
» il a eu de la chance que je soit tout fracassé » lol, l’excuse de merde du mec qui s’est chié dessus ^^
je pense qu’il serait mieux de limiter le taux de tramadol qu’on leur inocule ces mecs! avant datteindre nganou il lui faut battre stipe miocics , le bon gamin , overeem, bref toute la team que nganou a foudroyer avant dêtre le Goat de l’ufc.
#adreno_butyl
La blague, « il a eu de la chance que je sois en sorti de combat » franchement même avec un Pereira tout frais contre un Ngannou qui sort de 5 rounds et avec un gros coup dans le nez je parie sur Ngannou.
Hah je me suis dit la même…si les choses étaient inversés Ngannou arriverait quand même à le tabasser…il devrait plutôt s’estimer chanceux d’être sorti de combat, aussi Francis s’est retenu car je pense que pour sortir de sa chambre, il avait l’idée de tous les faire dormir
ça doit être génial d’avoir le physique de Ngannou , tu règle les problème de voisinage beaucoup plus facilement que quand ta le physique de Cejudo lol
C’est clair, quand tu vois déjà en sparring comment un mec en forme de 90kg peut envoyer en puissance, 120kg de muscles sur 1,95m j’imagine même pas…
Un sparring.
Dehors, tu peux tomber sur un ou des fourbes, qui vont venir sans avoir l’air menancant, puis te planter des dizaines de fois et t’es terminé.
Ou te sortir un flingue.
Si dehors c’était le plus lourd et puissant qui fait la loi, cela se saurait.
C’est comme ceux qui sont ceinture noir de JJB qui ne se sentent plus.
Putain le jour où il se retrouve au sol face à deux mecs ou plus qui le tabasse à coup de barre de fer ou autres, le mec est mort.
Tout spécialiste du JJB qu’il est.
même armé d’un couteau tu bat pas Ngannou faut une arme blanche très longue , une lance , un katana minimum , une machette c’est trop court et encore même avec ça il te la met , , il t’envoie un middle dans les cotes , tu fini à l’hôpital avec un poumon perforé par une cote et même avec une lance tu le plante il attrape la lance il la retire et t’es cuit si tu la pas planter dans un endroit qui le tue direct , faut être 2 minimum armée de 2 lance mdr , un safari , t’es à la chasse au lion le con
La rue ce n’est pas la cage, un Ngannou peut se faire laminer à coup de couteau sans même qu’il puisse réagir.
T’as raison, Pereira et ses potes auraient pu sortir les lacrymos, les battes de baseball et défoncer Ngannou…sauf qu’ils ont préféré baisser le son et dire pardon, et tu sais pourquoi ? Parce que l’hôtel des athlètes de l’UFC c’est pas « la rue » et qu’ils risquaient de s’en prendre une par un des mecs les plus puissants qui existent.
Après, si tu règles tes problèmes de voisinage à coup de barre de fer, je suis bien content de pas être ton voisin (et j’ai hâte de voir ta tronche dans les faits divers).
Il y a déjà celle de celui qui s’est attaqué à Colby.
Un hôtel ce n’est pas la réalité, la rue c’est la réalité, tu y passes beaucou plus de temps que dans un hôtel.
Dehors un gars comme Ngannou peut se faire défoncer, pas de règles, que de la fourberies.
C’est marrant, la politesse, pour moi, ça commence en ne cassant pas les couilles aux autres. Ngannou aurait dû lui claquer le beignet.
Ouai Ngannou a eu beaucoup de chance parceque si Pereira était pas saoul, que son équipe était pas saoul, que son pitbull l’accompagnait et qu’il avait sur lui son 9mm bah il aurait dit a Ngannou « non j’arrête pas la musique ! »
Tu m’as rappeler les rc …
Michel Pereira est irresponsable. Qu’il attende le rétablissement de Ngannou pour refaire le malin. Ici en Afrique on sait comment traiter les irrespectueux