Jorge Masvidal insulte Conor McGregor et veut le mettre KO
Jorge Masvidal n’a pas été tendre avec Conor McGregor : il pense que ce dernier a peur de se battre contre lui et l’a insulté au passage.
Cela fait quelques jours que les échanges sont tendues entre Jorge Masvidal et Conor McGregor. En effet, le 30 mai, Jorge Masvidal a provoqué Conor McGregor en se disant prêt à l’affronter, et le lendemain, c’est reparti de plus belle avec une guerre des mots entre les deux combattants pour un combat potentiel.
Ce serait effectivement un gros combat s’il avait lieu, les deux hommes étant connus pour leur trash talking, et ils sont aussi chacun sur une série de défaites. Pourtant, Masvidal peine à croire que McGregor accepte ce combat, l’insulte au passage et promet de le mettre KO s’il se rencontre (via bjpenn) :
« Il veut juste rester pertinent. Évidemment, je suis toujours un sujet brûlant alors que cette pu** est sur son canapé à sniffer de la coke ou quoi que ce soit d’autre. Il veut rester pertinent alors il prend des coups, mais il ne va pas se battre. L’UFC lui a offert ce combat, et comme vous et moi savons que cela pourrait être le plus grand combat de l’histoire de l’UFC, pourquoi ne voudrait-il pas encaisser ce chèque ? Parce qu’il sait que je vais lui casser la gueule. Je ne suis pas un lutteur, donc si je le bats, ça ne sera pas bon pour sa marque, parce que je ne le battrai que de la manière suivante : en face, debout, en le frappant, en le mettant KO. Ça ne va pas être bon pour la marque Conor ou son whisky bon marché. »
« Je suis trop viril, trop grand »
« Donc cette petite salo** doit faire ce qu’il a à faire, aller sur Twitter et dire de la mer**, mais quand ils lui offrent le contrat, il dit des put*** de choses stupides qui ne peuvent pas arriver. Il veut que je descende en lightweight, pour commencer, je ne vais pas descendre à 155 livres pour cet enc***. Tu as combattu à 170 livres, pourquoi je devrais descendre à 155 ? Je n’ai pas été dans cette catégorie de poids pendant cinq, six ans, je ne peux pas le faire physiquement.«
« Il veut faire des choses qui ne sont pas réelles et ensuite il dit des conn*****. Nous savons tous qu’il ne combat personne. Dana White l’a dit il y a longtemps, je suis trop viril, trop grand, comme le dit Dana, et ça lui colle à la peau. En même temps, il ne peut rien y faire. Il sait que lorsqu’on entrera dans la salle et qu’on se battra tous les deux, je vais lui botter le c**. Tout le monde a vu comment son combat avec Nate s’est déroulé, puis vous avez vu mon combat avec Nate et je l’ai fait danser, je l’ai fait tomber. »
Jorge Masvidal pense donc que ce combat n’aura pas lieu et pourtant il espère que si, pour prouver à tout le monde qu’il est capable de battre Conor McGregor. Ce dernier, d’après Masvidal, n’aurait pas répondu à l’UFC quand ils lui ont proposé un combat contre ‘Gamebred’. Histoire à suivre…
Pensez-vous que Jorge Masvidal pourrait battre McGregor ?
J’attends juste la réponse de Conor où il va s’en prendre à la femme ou aux gosses de Masvidal…
masvidal… la hype d’une année disparait petit à petit et le gars rejoint la troupe des « mc gregor call out » pour espérer tirer la lumière vers lui…et l’oseille…