Francis Ngannou répond à Curtis Blaydes et ne compte pas se retirer du MMA
Après les récents conseils de Curtis Blaydes qui suggérait à Francis Ngannou de se retirer du MMA pour aller en boxe, le camerounais a déclaré qu’il n’était qu’au « début de sa carrière ».
Le champion poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a annoncé qu’il combattra prochainement contre l’une des plus grosses pointures de la boxe : Tyson Fury. Dana White, qui s’est fermement imposé à ce combat, est en conflit ouvert avec « The Predator » mais a récemment donné des nouvelles de son champion qui soigne une blessure au genou depuis son affrontement avec Ciryl Gane.
La situation semble stagner et les choses n’évoluent pas. Mais récemment, Francis Ngannou s’est exprimé à propos des déclarations de Curtis Blaydes à son égard.
Blaydes avait déclaré :
« Si j’étais lui, je me retirerais du MMA. Il en a déjà fait assez. Il ne va pas gagner autant que ce qu’il gagnerait en boxe. Je prendrais le sac et l’opportunité de gagner 40 millions de dollars. »
Mais le camerounais a tenu à rassurer tout le monde et a confirmé que sa carrière en MMA était loin d’être finie (via Twitter) :
« Je ne fais que commencer, mon frère ! J’ai encore au moins 5 ans pour tout conquérir. » #3KINGS
I’m just getting started bro ! I have at least 5 more years to conquer everything. #3KINGS https://t.co/M6zWnPJkhF
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) June 7, 2022
Même s’il rêve d’affronter Fury et que ce combat verra vraisemblablement le jour tout ou tard, la suite de l’immense carrière de Ngannou semble s’écrire en MMA. « The Predator » veut véritablement laisser sa trace dans l’histoire de l’organisation et compte bien y parvenir.
Que pensez-vous de la déclaration de Francis Ngannou ?
Le Patron a parlé.
Finalement JJ a décidé de repousser son retour à 2027 pour parfaire sa condition et préparer au mieux sa montée en HW…