Dana White distribue un bonus à tous les combattants ayant inscrit un finish sur la carte de l’UFC Austin
Cette nuit, Dana White était d’humeur généreuse puisque le président de l’UFC a accordé le bonus de Performance of the night à tous les combattants ayant inscrit un finish lors de l’UFC Austin.
Au total, 8 KO/TKO ont été délivrés sur l’ensemble de la carte, qui est logiquement devenue l’une des UFC Fight Night les plus divertissantes de l’histoire de l’organisation. Roman Dolidze a ouvert la soirée en inscrivant un énorme KO sur Kyle Daukaus, qui était alors désigné comme le grand favori. Ce premier combat a donné le ton au reste de la carte.
D’autres knockouts époustouflants ont suivi, comme celui de Ricardo Ramos qui a électrocuté Danny Chavez d’un spinning elbow dès le 1er round du combat (voir le finish ici). Gregory Rodriguez s’est également débarrassé de Julian Marquez grâce à une énorme droite inscrite en fin de combinaison (voir le finish ici).
Voici la liste des combattants qui ont quitté le Moody Center d’Austin avec le bonus de Performance of the night en poche :
- Roman Dolidze
- Phil Hawes
- Cody Stamann
- Ricardo Ramos
- Jeremiah Wells
- Adrian Yanez
- Gregory Rodrigues
- Joaquin Buckley
Dana White a également accordé un bonus à Josh Emmett et Calvin Kattar, qui ont disputé 5 rounds serrés en tête d’affiche de la soirée. Les deux hommes ont connu leurs moments, mais c’est finalement Emmett qui a été désigné vainqueur par décision partagée des juges, notamment grâce à son avantage de puissance. Après sa victoire, le représentant de la Team Alpha Male a déclaré vouloir affronter le vainqueur du combat Alexander Volkanovski vs. Max Holloway 3, qui aura lieu à l’UFC 276 le 2 juillet.
Retrouvez tous les résultats et highlights de l’UFC Austin ici.
Que pensez-vous du geste de Dana White et de l’UFC ?
Putin il va neiger de la merde c’est archi rare qu’il distribue à tout ceux qui ont mérité. En tout cas c’est pas volé ont c’est pas du tout ennuyez sur la cette carte.