Nate Diaz lance un ultimatum à l’UFC pour être libéré de son contrat
C’est en utilisant une vidéo du KO de Jake Paul sur Tyson Woodley que Nate Diaz a lancé un ultimatum à l’UFC.
Le message est simple : Nate Diaz veut combattre d’ici 2 mois ou être libéré de son contrat UFC. Hier, Nate Diaz (20-13 en MMA, 15-11 à l’UFC) a de nouveau demandé à être un agent libre. En effet, en mars dernier, Nate Diaz avait demandé à être libéré par l’UFC en disant : « J’ai des choses à faire ». Nate n’est pas réapparu dans l’Octogone depuis l’UFC 263 et sa défaite contre Leon Edwards.
Pourtant, ce ne sont pas les potentiels adversaires qui manquent : la semaine dernière, Chimaev a insisté pour le combattre, Dustin Poirier lui aussi a affirmé vouloir le rencontrer de nouveau en mai… Bref, Diaz aurait de quoi faire.
Mais voilà, rien ne bouge et trois mois après son premier message de libération, il a de nouveau posté une phrase et une vidéo on ne peut plus claire :
Ufc release now please or give me fight with anyone in July or august
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) June 21, 2022
I have bigger shit to do pic.twitter.com/xyYSCBysLs
« UFC, libérez-moi maintenant s’il vous plaît ou donnez-moi un combat avec n’importe qui en juillet ou août. J’ai des choses plus importantes à faire. »
Le tweet montre Jake Paul mettant KO Tyron Woodley en décembre dernier et suppose donc que Nate Diaz veuille aller en boxe lui aussi, pourquoi pas combattre Paul. Et cette fois-ci, Diaz a donné une date limite, ce qui prouve son envie d’en finir là.
À sa première demande de libération, l’UFC avait dit qu’ils trouveraient un combat pour Nate Diaz, il semble que trois mois après, ce ne soit toujours pas le cas…
Pensez-vous que Nate Diaz va se battre une fois de plus à l’UFC ? Si oui, contre qui ?
Normal qu’il demande à être libre dans le monde actuel il est en droit d’être décisionnaire de sa propre personne et pas tributaire d’une organisation qui ne veux plus de lui et qui lui perdre son temps. Donc laisser le partir point.