Nate Diaz gifle un journaliste dans les coulisses de l’UFC 276
Nate Diaz est connu pour son tempérament de feu et il l’a encore prouvé lors de l’UFC 276. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le natif de Stockton s’en prendre à un journaliste.
Le plus jeune des frères Diaz était sur le point de se faire interviewer par le journaliste Shawny Mack jusqu’à ce que Diaz dise à ce dernier qu’il n’avait pas apprécié un récent post qu’il avait publié au sujet de l’un de ses partenaires d’entraînement. Suite à ça, Nate a envoyé une légère gifle au journaliste et a par conséquent engendré une vidéo qui fait beaucoup parler.
Le journaliste Alex Behunin a affirmé sur Twitter qu’il ne s’agissait pas d’une mise en scène. Même si ce geste de Diaz représente davantage un avertissement qu’un réel coup ayant pour but de faire du dégât, la vidéo qui en ressort n’a pas manqué de faire du bruit sur les réseaux sociaux.
Bien que Nate Diaz soit toujours en contrat avec l’UFC, ses rapports avec l’organisation ont été tumultueux ces derniers temps. Par ailleurs, Dana White a récemment déclaré à The Mac Life que Nate Diaz n’avait pas eu beaucoup de succès lors de ses derniers combats.
« Je veux dire, j’aime bien Nate, soyons honnêtes, Nate a gagné un seul combat au cours des cinq ou six dernières années, vous le savez. Quand ces gars arrivent dans ces positions, des gars qui sont avec nous depuis longtemps, que nous respectons et auxquels nous tenons« , a déclaré White. « Vous avez les Cerrone, Anthony Pettis avant son départ, Nate Diaz, et Nick Diaz est toujours sous contrat avec nous. Vous voulez être juste envers tout le monde et faire les bonnes choses.«
« Nate ne va pas se battre contre Kamaru Usman, écoutez, nous essayons de faire du mieux que nous pouvons, en essayant de ne ch*** sur personne et de ne manquer de respect à personne. Ce n’est pas comme si nous parlions de Kamaru Usman ici, nous parlons de Nate Diaz« , a conclu White. « Nate a gagné un seul combat en cinq ans, donc nous essayons de comprendre cette chose avec lui. Il devrait probablement continuer et combattre Jake Paul, c’est un combat qui a du sens.«
Avec ces déclarations, nous sentons le président de l’UFC plutôt réticent à ce que Nate Diaz reste au sein de l’organisation, bien que les deux parties soient toujours sous contrat.
Selon vous, Nate Diaz doit-il rester à l’UFC ?
Le journaliste semble un brin moqueur il pense s’adresser à un gamin. Il aurait pu être un peu plus pro avec le sourire cela ne serait pas arriver.
Surtout quand tu sais qu’en face, la Stockton slap peut partir vite^^
Même Dana White s’en est pris une
Moi, il me fais ça, tout Diaz qu’il est, je le démonte!
lol