Volkan Oezdemir envisage l’option Daniel Cormier pour son prochain match
Vainqueur sans concession face à Jimi Manuwa à l’UFC 214, Volkan Oezdemir est bien décidé à combattre un nouvel adversaire du Top 5 de la catégorie des light heavyweights.
Si l’idée d’affronter Gustafsson le séduisait, il songe aujourd’hui à un autre opposant, et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’ex-Champion des lourds légers, Daniel Cormier.
Sur un nuage depuis ses débuts à l’Ultimate Fighting Championship, le Suisse d’origine turque est venu à bout d’Ovince St-Preux, Misha Cirkunov et Manuwa. Pour les deux derniers, le match n’a pas duré une minute.
Battu par Jon Jones à l’UFC 214, avec un TKO au troisième round, Daniel Cormier sait qu’il va devoir rebondir face à d’autres prétendants. Oezdemir a déclaré au média MMA Digest, qu’un duel avec DC était envisageable :
« Cormier pourrait être une option pour l’avenir, parce qu’il va avoir besoin de revenir sur le devant de la scène. Bien qu’il reste sur une défaite, il demeure le prétendant numéro 1. Nous avons tenté de mettre en place un match avec Alexander Gustafsson à l’UFC Poland, en main event, mais comme je l’ai dit, il se focalise sur Jon Jones. »