Molly McCann claque un énorme TKO sur Hannah Goldy lors de l’UFC Londres
La Britannique Molly McCann est parvenue à battre Hannah Goldy par TKO dès le premier round.
Lors de l’UFC Londres, la Britannique Molly McCann s’est imposé face à Hannah Goldy. Pour la deuxième fois consécutive, McCann claque un énorme TKO à domicile, devant un public en feu. En effet, la combattante des flyweight avait fait la même chose lors de l’UFC Londres en mars dernier.
Revivez le TKO dans la vidéo ci-dessous :
🔥 ELLE L’A REFAIT ! QUEL TKO DE MCANN !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) July 23, 2022
🇬🇧 La britannique a martyrisé son adversaire contre la cage de l’octogone. L’arbitre décide de stopper le massacre. Londres et en folie ! #RMCMMA #UFCLondon pic.twitter.com/wITfieT8oo
Que pensez-vous de cette nouvelle victoire de Molly McCann ?
Comment(4)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Très bonne combattante, mais pas humble du tout, bouteille de whisky à la bouche, se sent plus pissé, hâte de la voir se faire éclater.
Elle fête sa victoire. Je vois pas en quoi c’est choquant. Après j’ai peut-être loupé un truc, mais perso cela ne m’a pas choqué. Boire un coup après une victoire n’a rien d’exceptionnel.
J’ai jamais dit être choqué, juste que j’aime pas cette attitude.
Comme certain n’aime pas l’attitude de tel ou tel combattant après leur victoire, du genre masvidal sur askren, ou bien
d’autres.. mais choqué pas du tout
Je trouve qu’elle s’améliore à chaque fois et qu’elle bénéficie (et c’est mutuel) du fait de combattre sur la même carte que Pimblett. Les deux se surmotivent l’un l’autre, ont un gros mental. Grosse impression car elle est spectaculaire et efficace : les rafales de coups sont précises alors qu’elle était un peu plus brouillonne avant. Belle défense de takedown aussi. Cas typique de la combattante qui s’améliore. Pimblett, c’est pareil, franchement je le trouve meilleur à chaque combat et relativement complet mais le plus dur commence surtout pour lui avec les fous furieux en light.