Curtis Blaydes est déçu de son combat face à Tom Aspinall
Curtis Blaydes a récemment réagi à son combat contre Tom Aspinall qui a eu lieu lors du main event de l’UFC Londres.
Curtis Blaydes a remporté la victoire par TKO après seulement 15 secondes de combat face à Tom Aspinall.
En effet, le Britannique s’est écroulé au sol après avoir envoyé un lowkick à l’Américain, et le combat a été stoppé pour cause de blessure au genou. Malheureusement pour le public Anglais et pour les fans de MMA, ce main event tant attendu est loin d’avoir tenu toutes ses promesses.
« Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé », a déclaré Blaydes à MMA Junkie après son combat contre Tom Aspinall. « Il (Aspinall) a envoyé son coup de pied, j’ai contré, il a chuté. C’est tout ce que je sais.«
« Je suis frustré. Personne ne veut gagner comme ça. J’obtiens la victoire, je tiens mon rang. J’ai l’argent, mais sans temps fort, est-ce que le combat a eu lieu ? Est-ce que le combat a eu lieu ?«
Ce choc entre Aspinall et Blaydes devait grandement faire avancer la course au titre entamée chez les heavyweight. Avant le combat, Curtis Blaydes avait déclaré qu’en cas de victoire, il souhaitait affronter le gagnant du combat entre Tai Tuivasa et Ciryl Gane qui aura lieu à l’UFC Paris le 3 septembre prochain.
Néanmoins, l’américain pense qu’avec cette malheureuse victoire, ses chances d’obtenir un combat pour le titre n’ont pas beaucoup augmenté.
« Je ne risquerai pas ma place au classement pour une revanche« , a déclaré Blaydes. « J’ai gagné le combat. Avant ce combat, je pensais que le vainqueur, c’est-à-dire moi, combattrait le vainqueur de Tuivasa et Gane. Je ne vais donc pas laisser passer l’occasion de me battre contre ces gars-là en attendant que Tom Aspinall guérisse et puisse reprendre les combats.«
Une chose est sûre, Blaydes n’attendra pas qu’Aspinall se remette sur pied pour son prochain combat. Nous pouvons comprendre la position de l’Américain, étant donné que la durée de convalescence du Britannique est encore inconnue.
Il serait risqué pour le numéro 4 au classement heavyweight d’attendre les bras croisés et de manquer l’occasion de devenir prétendant numéro 1 au titre de la division. Nous verrons si l’UFC mettra en place un affrontement entre Blaydes et le vainqueur du combat entre Gane et Tuivasa.
Comprenez-vous que Curtis Blaydes n’accorde pas de revanche à Tom Aspinall ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Bonne semaine
C’est pas de sa faute si Aspinall s’est blessé et il dit bien qu’il est déçu de la manière dont il a obtenu sa victoire mais il va pas attendre gentiment son retour pour combattre à nouveau et il a bien raison.
On est d’accord, mais Curtis a déclaré qu’il ne va pas risquer ça place pour une revanche. Heureusement, ce n’aie pas forcément eu qui choisissent, qui il veulent affronter. Comme on dit, unfinished business
Le problème est que s’il lui accorde sa revanche sans combattre avant et qu’il perd, ça l’exclu de la route vers un futur title shot. Après quid du futur avec Ngannou et JJ contre Miocic va t’il se faire enfin un jour?? c’est un peu le bordel dans cette caté.
Je vais m’attirer les foudres, mais Ngannou aurait dû rendre la ceinture. Ce n’est pas de ça faute s’il s’est fait opérer, mais il bloque toute la catégorie, depuis son opération et les pourparlers avec White, non pas l’air d’avancer.
Pas faux ou alors qu’ils fassent à nouveau une ceinture intérimaire et qu’ils signent ce putain de combat à savoir JJ contre Miocic….Là on a Gane vs Tuivasa de certain mais après???
DW et l’ufc ont sûrement encore un espoir de trouver un arrangement pour un nouveau contrat avec Francis . Je pense qu’ils attendent de voir comment ça se déroule aussi avec sa récupération et c’est peux être pour sa aussi qu’ils attendent pour faire Jones vs Stipe pour la ceinture intérimaire ils doivent privilégié le combat Francis vs Jones le plus vite possible avant qu’il ne soit trop tard. Ça paraît compliqué comme sa mais ça doit être un de leurs plans je pense car le titre intérimaire ils auraient pu le programmer depuis un moment.
oui pas faux…. mais depuis que Ngannou a la ceinture visiblement il est pas facile à traire, il lâche rien!!!