Dana White révèle ce qu’il déteste le plus entendre de la part des combattants UFC
Dernièrement, Dana White a révélé les deux choses qu’il détestait le plus entendre de la part des combattants UFC.
Lors de son apparition dans l’émission « My Mom’s Basement » animée par Robbie Fox, Dana White a évoqué certains sujets pimentés. En effet, le président de l’UFC a avoué les choses qu’il détestait le plus entendre de la part des combattants.
« Je n’aime pas quand les gars disent : « Je veux juste attendre. » C’est le pire geste de tous les temps.« , a déclaré White. « Regardez dans l’histoire les gars qui ont dit : « Je veux juste attendre » et voyez comment cela se passe pour vous. Cette histoire se termine toujours de la même façon.«
Il est vrai que Dana White et l’UFC planifient souvent leurs plans en amont, et il semble que le président de l’organisation n’apprécie pas lorsque les combattants souhaitent prendre leur temps afin de réfléchir à leurs futurs combats.
La deuxième chose dérangeante évoquée par Dana White n’est autre que le fait que certains combattants refusent de combattre leurs amis.
Forcément, nous pouvons penser au champion welterweight, Kamaru Usman, qui, malgré ses désirs de conquérir un second titre, ne souhaite pas monter chez les middleweight afin de ne pas croiser le fer avec son ami et champion de la division en la personne d’Israël Adesanya.
De ce fait, le Nigérian a déclaré qu’il souhaitait faire un bond de deux catégories dans le but de défier le champion light heavyweight, et ainsi assouvir ses envies d’intégrer le cercle très restreint des doubles champions de l’UFC.
Pour le moment, « The Nigerian Nightmare » devra faire face à Leon Edwards, alors numéro #2 au classement welterweight, dans un combat revanche qui aura lieu lors de l’UFC 278.
Que pensez-vous des propos de Dana White ?
Post inutile qui interesse personne
Ouais surtout pour lire la merde que dit DW.