UFC Paris Gane vs. Tuivasa : la carte, les horaires et comment le regarder
L’UFC Paris Gane vs. Tuivasa aura lieu le samedi 3 septembre à l’Accor Arena. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA.
En main event de cette soirée historique pour le MMA Français, le ‘Bon Gamin‘ Ciryl Gane (10-1), alors classé #1 chez les heavyweights, affrontera l’Australien Tai Tuivasa (14-3), quant à lui classé #3. Ciryl Gane tentera de renouer avec la victoire après avoir essuyé sa première défaite en carrière lors de l’UFC 270 face au champion en titre de la division, Francis Ngannou. Bien que le Vendéen soit toujours très stratégique, il a déclaré vouloir amener son prochain adversaire dans les eaux profondes. Ainsi, Ciryl Gane souhaite apporter du grand spectacle aux fans de MMA lors de sa prochaine apparition dans l’octogone.
En co main-event de cette soirée, c’est la catégorie middleweight qui sera mise à l’honneur. En effet, Robert Whittaker (23-6), alors classé #1, affrontera Marvin Vettori (18-5), quant à lui classé #3. Les deux hommes se trouvent au top de la division, et ont, l’un comme l’autre, subi deux défaites face au champion en titre, Israel Adesanya. Toutefois, ce combat permettra de désigner clairement le contender numéro 1 des middleweight.
Comment regarder l’UFC Paris
L’UFC Paris aura lieu le samedi 3 septembre prochain. La carte principale sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici). La chaîne l’Equipe diffusera la fin de l’événement à partir de 22h30.
La carte préliminaire devrait démarrer autour de 18h00 et la carte principale autour de 21h00.
Carte UFC Paris Gane vs. Tuivasa
Carte Principale (à partir de 21h00 disponible sur RMC Sport 2)
Heavyweight – Ciryl Gane vs. Tai Tuivasa
Middleweight – Robert Whittaker vs. Marvin Vettori
Middleweight – Nassourdine Imavov vs. Joaquin Buckley
Middleweight – Alessio Di Chirico vs. Roman Kopylov
Lightweight – John Makdessi vs. Nasrat Haqparast
Featherweight – William Gomis vs. Jarno Errens
Featherweight – Charles Jourdain vs. Nathaniel Wood
Carte préliminaire (à partir de 18h00)
Middleweight – Abusupiyan Magomedov vs. Dustin Stoltzfus
Lightweight – Fares Ziam vs. Michal Figlak
Lightweight – Benoît Saint-Denis vs. Gabriel Miranda
Bantamweight – Khalid Taha vs. Taylor Lapilus (forfait pour blessure) remplacé par Cristian Quinonez
Featherweight (féminin) – Zarah Fairn (forfait examen médical) remplacée par Stéphanie Egger vs. Ailin Perez
*La carte, le nombre et l’ordre des combats peuvent être amener à changer avant l’évènement.
Quels sont vos pronostics pour cet évènement historique ?
Dommage pour Taylor Lapilus, qui doit être tellement dégoûté. Et Manon Fiorot aussi qui après plusieurs changements d’adversaires, à du décaler son combat pour blessure également.
Franchement, j’y crois moyen à la blessure, RMC Sport sont tellement des clowns, ils respectent rien, se prennent pour des fou quand ils analysent les combats, imagine toi une défaite de Lapilus contre un « no name » à l’UFC, il serai plus trop crédible pour raconter sa merde avec ses potes les soirs d’évent.
Donc Taylor Lapilus raconte de la merde en analyse de combat?
…
Il existe peut être 2 Taylor, mais penser qu’un combattants qui cherche depuis des années à re-signer à l’UFC et qui se voit offrir un combat chez lui pour la 1ere à Paris; souhaite se saborder…
Sinon quel plaisir de voir autant de français, je leur souhaite à tous bcp de réussite. J’espère, du spectaculaire dans la victoire d’Imaviv et Cyril Gane pour qu’il s’imposent réellement dans le coeur des fans. Mais ça risque d’être compliqué pour les deux. Cyril pour sa difficulté parfois à finir les combats. Nassourdine pour la lutte de Buckley, car debout je vous le français dessus, moins explosif mais plus dur et plus précis dans les coups.
Très bon évent à tous
Je comprends plus rien.. BDS et Imavov passent en combat principal ? Ils sont pourtant en prélim sur la card officielle et sur le site de l’ufc….
Gane défonce lui les jambes et ouvre-le comme un cochon.
L’autre en face est un guerrier, ce que n’est pas Gane.
Gane n’aime pas la bagarre, mentalement il est fragile.
Si tu en savais un minimum sur Gane tu saurais qu’au contraire, il adore partir à la bagarre dans l’octogone et que c’est son coach, Lopez, qui doit régulièrement le canaliser pour eviter que ça parte en mode baston pendant les combats.
Cultive toi un minimum avant de poster, ça t’évitera de passer pour un idiot.
Pourquoi il est annoncé 22h sur l’équipe?
ils vont surement pas mettre les prelims etc
tu gagnes des -2 parceque tu dis la vérité ?
Les pronos et les pick de cet event ô combien attendu!
Les paris sportifs c’est tabou ! On en viendra tous à bout !