Un combattant de MMA assomme son adversaire en 10 secondes
Valmir Galiev a éteint son adversaire, Ivan Parshikov, après seulement 10 secondes de combat.
Les deux bantamweight se sont affrontés samedi dernier à Yekaterinburg durant le ‘RCC : Intro 22’. L’un comme l’autre, étant de jeunes espoirs de la division, avait à coeur de s’imposer dans ce choc. Malheureusement pour Ivan Parshikov, son adversaire n’a pas tardé à enclencher la première afin de le mettre au tapis.
Seulement quelques instants après avoir débuté l’opposition, Valmir Galiev a envoyé un énorme crochet gauche en contre à Parshikov, qui a chuté au sol avant d’être finalisé en ground and pound par le Russe.
Découvrez la vidéo du TKO ci-dessous :
Valmir Galiev only needed 10 seconds to flatline Ivan Parshikov at RCC Intro 22 pic.twitter.com/qt6nYuBdnR
— caposa (@Grabaka_Hitman) August 13, 2022
Désormais, Galiev reste invaincu en carrière professionnelle et en 5 combats, il compte 4 victoires ainsi qu’un match nul. Dernièrement, il a remporté des victoires par TKO sur Vitaliy Mironyuk et Anton Mitrofanov.
Ivan Parshikov quant à lui, sortait d’une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev survenue en mai dernier, lors du Octagon 30.
Quant à Parshikov, il s’est présenté au combat après une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev à Octagon 30 en mai dernier. À présent, il compte 8 victoires contre 3 défaites à son palmarès.
En main-event du ‘RCC : Intro 22’, Sharaputdin Magomedov et Sergei Martynov se sont affrontés dans la catégorie des middleweight. Ainsi, le combat a été soldé d’une victoire par KO durant la troisième reprise.
Que pensez-vous de ce TKO de Valmir Galiev ?