L’énorme réaction en direct d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz au KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman
Le week-end dernier, lors du main-event de l’UFC 278, le monde du MMA est resté bouche bée lorsqu’un KO totalement inattendu est survenu.
Samedi dernier, les fans du monde entier sont restés sans voix, à l’image d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz, le manager de Kamaru Usman.
Durant le main-event de l’UFC 278 qui a eu lieu à Salt Lake City, Kamaru Usman affrontait Leon Edwards dans un combat pour le titre de la division welterweight. Après un bon premier round dans lequel le Britannique est parvenu à devenir le premier homme à infliger un takedown au Nigérian, Usman a dominé Edwards de bout en bout jusqu’à la toute fin du 5ème et ultime round. À seulement 1 minute de la fin du combat, ‘Rocky‘ a asséné un high-kick tranchant au champion, qui est tombé KO à la surprise générale. Ainsi, Leon Edwards a détrôné le ‘Nigerian Nightmare‘ en mettant fin à son règne chez les welters.
Tous deux présents dans l’arène, Henry Cejudo et Ali Abdelaziz ont été filmé lorsque le KO est survenu, et l’incompréhension pouvait se lire sur leur visage. Juste avant la séquence, Cejudo s’était adressé à Abdelaziz, et semblait confiant en la victoire d’Usman.
« Hey Ali ! De l’argent facile mon pote, de l’argent facile. » Une minute plus tard, alors qu’il ne restait que 56 secondes dans le combat, c’est le choc.
“Hey Ali, easy money bro, easy money”
— Crack Hardly (@CrackHardly) August 21, 2022
Great content. pic.twitter.com/husyjgs52z
Considéré comme le grand outsider de l’affrontement, Leon Edwards a finalement réalisé l’exploit de vaincre Kamaru Usman, et est ainsi devenu le premier homme à le mettre KO, mais également à lui infliger une défaite à l’UFC. Aussi, ‘Rocky‘ est à présent le deuxième Britannique de l’histoire à remporter une ceinture dans l’organisation en marchant sur les traces de l’ancien champion middleweight, Michael Bisping.
Que pensez-vous de la réaction d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz ?
« Hey Ali Easy Money bro Easy Money » 😀
« Hey Ali Easy VAX bro Easy VAX »
cheh
Et oui ça fait mal aux fesses….
Voir la gueule de Cejudo déconfite çà n’a pas de prix
abdelaziz va fermer sa gueule 2 jours, c’est ça de pris
Fermes un peu ta bouche maintenant Ali et sois un peu humble… c’est juste une petite piqure de rappel avant le combat Oliveira vs Makhachev, ne sois pas trop sur de toi et tes poulains….Un combat n’est jamais gagné d’avance.
Le pire c est que ce connard d Abdelaziz va bien avoir quelque chose à dire. Et l autre débile de Cejudo va bientôt annoncer qu il veut aller défier Edwards. Il en serait capable cet abruti lol