Un combattant de MMA inscrit un KO extrêmement brutal en slamant son adversaire au sol à 4 reprises
Ahmed Abdelaziz n’a pas épargné son adversaire en lui infligeant un KO pour le moins brutal lors de l’Arabian Ultimate Fighting Championship 40.
Le week-end dernier, Abdelaziz a combattu sur la carte du AUFC 40. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour prendre le dessus sur son adversaire, à qui il a infligé un KO des plus brutaux. Sur la séquence, nous pouvons voir Ahmed Abdelaziz soulever son adversaire avant de le slamer au sol à 4 reprises.
Ahmed Abdelaziz slammed this poor dude into another dimension at AUFC 40 in Cairo. You gotta learn to let go sometimes. Dear lord pic.twitter.com/vMACm4WSWh
— caposa (@Grabaka_Hitman) August 19, 2022
Avec la violence du choc, Abdelaziz est parvenu à inscrire un KO extrêmement impressionnant. Il y a peu de temps, c’est le combattant du Bellator, Davion Franklin, qui marquait un slam inattendu rappelant même les prises de certaines stars du catch. Il est très rare d’assister à ce genre de techniques en MMA, néanmoins lorsqu’elles surviennent, cela donne souvent lieu à un grand spectacle.
Qu’avez-vous pensé de ce KO de Ahmed Abdelaziz ?
Qui a posé le tapis de sol ??? Il y a des gros plis partout !! Excellent pour les chevilles et les orteils !
Mais grave, sans parler des appuis de merde que tu dois avoir avec le tapis qui dérape sous les pieds
Faut les comprendre, tout le budget était passé dans le logo, pour le faire ressembler le plus possible à celui de l’UFC.
ah ah ah ! D’un coup je me demande même si c’est pas du béton qu il y a sous le tapis !
1 slam aurait suffit je pense si ça avait été le cas^^