L’entraîneur de Leon Edwards répond à Jorge Masvidal : « Masvidal, petit rat, ton heure viendra aussi »
L’entraîneur de Leon Edwards, Dave Lovell, a répondu aux récentes déclarations de Jorge Masvidal.
Leon Edwards et Jorge Masvidal ont des antécédents. En effet, les deux hommes avaient eu une vive altercation en mars 2019 et étaient censés régler leur compte dans l’octogone lors de l’UFC 269. Néanmoins, le choc n’a jamais eu lieu car ‘Gamebred‘ a été contraint de se retirer pour blessure.
Après que Leon Edwards ait été couronné champion des welters en remportant la victoire contre Kamaru Usman à l’UFC 278, Jorge Masvidal, pourtant sur une série de 3 défaites, a fait savoir qu’il souhaitait affronter le nouveau champion. L’entraîneur de ‘Rocky‘, Dave Lovell, ne semble pas vouloir accorder cette faveur au détenteur de la ‘BMF’.
« Leon a gravi la colline pendant longtemps, comme vous le savez« , a déclaré Lovell à MMAJunkie. « Il a essayé d’atteindre le sommet et a été renversé, encore et encore. Désormais, il est au sommet. Il peut être celui qui, au sommet de la montagne, repousse les gens. Et bien, pour commencer, vous pouvez rester à l’arrière de la ligne Mr. Masvidal.«
Bien que Lovell ait dit a Masvidal de rester en retrait, il pense tout de même que son poulain affrontera ‘Gamebred‘ un jour.
« Masvidal, petit rat, ton heure viendra aussi. Mais nous le prendrons à nos conditions, de la même façon que tu as dit à Leon ‘Attends à l’arrière de la ligne’. Eh bien, tu attends maintenant mon pote, parce que Leon est en haut de la colline.«
Pour le moment, l’UFC semble vouloir organiser la trilogie entre Leon Edwards et Kamaru Usman. Bien que rien ne soit encore officiel, les deux hommes devraient s’affronter au début de l’année 2023 dans le pays du champion, l’Angleterre. Si le Britannique venait à confirmer son statut de roi des welters en battant une seconde fois le Nigérian, il se tournerait alors probablement vers Jorge Masvidal.
Aimeriez-vous voir un combat entre Leon Edwards et Jorge Masvidal ?
je pleure c’est trop beau ^^!
« Eh bien, tu attends maintenant mon pote » très belle réplique lol
Ca va être chaud pour Leon de garder la ceinture ,il est entouré de tueur (Usman-Colby-Chimaev-Shavkat-Burn-Masdival-Thompson) pour ne cité que les plus connu , comment va t’il faire pour régner dans cette caté folle ? lol ça m’étonnerais qu’il reste champion encore bien longtemps rien que sa première défense de titre ça va être chaud , Chimaev vs Shavkat c’est un fight que j’aimerais bien voir , un east-fight lol
Burns,Masvidal et Thompson ne sont pas de réels danger pour Léon Edwards à mon sens.
Les 3 autres par contre…Banger assuré !
nan des danger aussi les autres , il y a aussi Brady un jeune usa de 29 ans qui est a 15-0