Darren Till arrêté pour conduite en état d’ivresse à Stockholm en juillet dernier
Darren Till, l’actuel numéro 9 de la division middleweight de l’UFC, aurait été arrêté à Stockholm en juillet dernier pour conduite en état d’ivresse.
En effet, c’est ce qu’a révélé le journal suédois Expressen en citant un rapport des autorités de police de la ville de Stockholm. D’après ce dernier, Darren Till a été arrêté le 31 juillet alors qu’il conduisait à grande vitesse dans le centre de Stockholm, près de Vasagatan.
La police a noté que Till était en état d’ébriété manifeste et a déclaré que le combattant avait été testé trois fois au-dessus de la limite légale après s’être soumis à un test d’alcoolémie. Le rapport indique également que Till a accepté de subir une sanction, mais aucun détail supplémentaire n’est précisé.
L’année dernière, le combattant de 29 ans s’est régulièrement rendu à Stockholm pour s’entraîner au Allstars Gym avec son ami Khamzat Chimaev, qui se produira prochainement en main event de l’UFC 279.
Après avoir démarré sa carrière à l’UFC en accumulant six victoires consécutives, Darren Till a perdu quatre de ce ses cinq combats suivants. Depuis son passage en middleweight en 2019, le natif de Liverpool a battu Kelvin Gastelum mais s’est incliné contre Robert Whittaker et Derek Brunson.
Plus récemment, Till devait rencontrer Jack Hermansson sur la carte de l’UFC Londres en juillet, mais il s’est retiré en raison d’une blessure non dévoilée.
Que pensez-vous de l’arrestation de Darren Till ?
Voilà qui risque de remettre en question son « statut de futur champion » (cf Bisping).
Jones, lui, a au moins attendu d’être un grand champion incontesté avant de se faire attraper en état d’ivresse…