Hasbulla piège Alexander Volkanovski en plein repas !
Dans une drôle de vidéo publiée sur son compte Twitter, Alexander Volkanovski montre qu’il s’est fait attaquer par un… burger ! L’homme à l’origine de cette blague : Hasbulla.
Hasbulla ne s’arrête donc jamais. Le Russe, personnage phare dans le monde du MMA, continue de piéger son entourage. Récemment, il a réussi son prank sur un sacré client : Alexander Volkanovski.
Le champion P4P s’est fait avoir en plein repas alors qu’il dégustait tranquillement son burger, en compagnie de Hasbulla. Ce dernier n’a justement pas mangé le sien et l’a utilisé pour autre chose. En pointant du doigt un soda, Hasbulla a attiré l’attention du champion avant de s’emparer du sandwich pour lui envoyer en plein visage.
Résultat des courses pour l’Australien ? Un visage badigeonné de gras et de sauce, accompagné d’une bonne rigolade. Il a d’ailleurs partagé cette séquence sur les réseaux sociaux.
Cheers Hasbulla 🤣 pic.twitter.com/0I4MQOJ0Ax
— Alex Volkanovski (@alexvolkanovski) August 31, 2022
En attendant, le champion featherweight continue de dominer outrageusement sa catégorie et compte bien monter à l’étage supérieur pour tenter de devenir champ-champ.
Et vous, qu’avez-vous pensé de cette séquence ?
C’est incroyable
Il est où le père de cet enfant lol.
tu sais que c’est pas un enfant ?
Cte gnome
L’humour des QI à deux chiffres.
Ça aurait été drôle que le grand tabasse le petit d’énervement.