Il terrasse son adversaire en seulement 7 secondes et s’empare du titre lightweight
Le combattant de MMA, Shem Rock, a eu besoin de seulement 7 petites secondes pour envoyer Harry Davies au tapis et ainsi remporter le titre de champion lightweight du Contenders.
Les deux hommes se sont affrontés samedi dernier à Londres, lors du main event du Contenders 33. Enjeu du combat : la ceinture lightweight. Le Britannique, Shem Rock, avait faim de titre, et n’a pas laissé une seule chance à son adversaire de le remporter.
En seulement 7 secondes, le natif de Liverpool a envoyé son adversaire au tapis avant de le finir avec un ground and pound dévastateur.
Découvrez la séquence du finish ci-dessous :
Shem Rock had places to be 🤯
— Combat Sports UK (@CombatSportsUK) September 4, 2022
It took him 7 seconds to capture the lightweight championship.
🎥 – (@MMATVlive)pic.twitter.com/LEXJ0gnich
Avant ce combat, Shem Rock avait perdu son titre featherweight en essuyant une défaite face à Nate Kelly lors du Clan Wars 42. De retour chez les lightweights, le Britannique est parvenu à renouer avec la victoire, et a par la même occasion décroché une nouvelle ceinture. À 28 ans, Shem Rock pourrait bien être un prospect Britannique à surveiller.
Harry Davies lui, a obtenu un combat pour le titre malgré une série de trois défaites. En juillet dernier, ‘There is Only One‘ perdait par décision unanime contre Bane Dundavan au FightStar Championship 22.
Que pensez-vous de cette victoire expéditive de Shem Rock ?