Pour Francis Ngannou, un combattant en particulier s’est démarqué des autres à l’UFC Paris
Francis Ngannou a vu un combattant en particulier qui s’est démarqué des autres à l’UFC Paris. Voici de qui il s’agit.
Pour la première historique de l’UFC en France, Francis Ngannou était bien sûr présent avec son ami Kamaru Usman. Il a assisté à la formidable victoire par KO de Ciryl Gane sur Tai Tuivasa. Juste après, Ngannou avait réagi en disant qu’il n’était pas vraiment impressionné par cette victoire.
Et Francis Ngannou (qui n’a plus combattu depuis janvier dernier et se remet de son opération au genou) a remarqué qu’un combattant était sorti du lot lors de cet UFC Paris. Il s’agit de William Gomis qui faisait ses débuts à l’UFC.
Voici ce que le champion heavyweight a écrit :
« Ce gamin (Gomis) va être un monstre s’il descend en bantamweight, il a une sérieuse puissance !«
Pour Ngannou, Gomis pourrait donc poser de sérieux problèmes à ses adversaires dans les années qui viennent. Il a battu Jarno Errens à la une décision majoritaire en utilisant son striking et en contrôlant le rythme du combat du début à la fin.
Avant cette victoire, William Gomis était sur 8 victoires consécutives en Europe. Dernièrement, il avait combattu pour l’UAE Warriors et l’Ares FC avant de signer à l’UFC.
Pensez-vous que Francis Ngannou a raison quand il voit en William Gomis un futur très bon combattant ?
Francis a passé tout le main évent sur son tel et a levé les yeux juste pour le combat de Gomis donc forcément il peut parler que de lui
Tu étais assis pas loin de lui pour nous affirmer sa ?
J’étais sur la tribune en face je voyais que lui avec ses habits flashy
Pleure et souffre en silence petit haineux aigri
Contrôler le combat du début à la fin grosse frayeur dans la dernière minute quand même honnêtement je le voyais taper sur la soumission qui était très bien verrouillé mais il à rien lâcher bravo à lui. En tout cas il à l’air très talentueux comme la plus part de nos Français.
Très peu de français sont talentueux
Gomis n’a aucun talent, Ngannou n’a complimenté ce gars que pour encourager ce jeune de France qui rêve de briller.