Aleksander Emelianenko se prend un énorme KO en 13 secondes
En marge des nombreux affrontements du week-end, Aleksander Emelianenko a encaissé un énorme KO après seulement treize secondes de combat, au Hardcore FC en Russie.
Aucun événement de l’UFC ce week-end ? Aucun souci pour les fans de sports de combat, qui avaient le choix entre l’octogone du Bellator Dublin, l’exhibition de Floyd Mayweather, ou encore le duel chez les poids lourds entre Joe Joyce et Joseph Parker, tournant à l’avantage du Britannique en fin de combat.
Un week-end où s’est également glissé un autre combat de boxe, bien moins prestigieux. Sur le ring du Hardcore FC, à Moscou, le frère de la légende Fedor Emelianenko affrontait un autre enfant de chœur en la personne de Viacheslav Datsik, suprémaciste blanc. Une opposition où Aleksander Emelianenko n’aura pas le temps d’inquiéter son adversaire, envoyé au tapis 13 petites secondes après la cloche.
Un KO expéditif sur un énorme crochet du gauche, après un départ canon de Viacheslav Datsik, dont le gameplan ne semblait pas inclure de rounds d’observation. Complètement sonné pendant plusieurs minutes après le combat, Aleksander Emelianenko encaissera une énième défaite, l’éloignant toujours plus de sa gloire d’antan, à l’époque du Pride.
Selon vous, Aleksander Emelianenko devrait-il prendre sa retraite ?
Il a maigri tank abot !
Merde tu m’as piqué ma vanne, je suis arrivé plus d’une heure en retard 😉
qu’elle tristesse de le voir décliner ainsi, alors qu’il aurait même pu surpasser son frère !!!
c’est quoi cette arbitre en carton??? le mec est raide ko et l’autre fais son decompte tranquille
Ça c’est un fight pour Ngannou ça
Il s’est même pas dit qu’il devait protéger sa tête… au contraire il ouvre complètement le côté droit^^
Moi aussi j’ai cru au retour de Tank Abot ! sinon je croyais Aleksander en prison triste fin.
Un niveau technique impressionnant…. les crochets sont magnifiquement exécutés!!!… enfin l’essentiel est là puisqu’il y a KO!