Sean O’Malley affiche un physique impressionnant à l’approche de l’UFC 280
Il semble que l’aspirant au titre des bantamweights, Sean O’Malley, soit prêt pour faire son grand retour dans l’octogone.
Sean O’Malley n’a plus combattu depuis qu’il a affronté Pedro Munhoz en juillet dernier. Alors que les deux athlètes se mesuraient dans la cage de l’UFC 276, le Brésilien a durement été touché à l’oeil. Résultat : un no-contest qui met fin à la série de trois victoires de ‘Sugar‘. Toutefois, ce dernier ne voit pas les choses du même oeil.
Malgré ce résultat frustrant, le natif d’Helena devrait faire son grand retour en octobre prochain face à l’ancien champion de la catégorie, Petr Yan. Le Russe sort d’une défaite par décision partagée contre le champion actuel de la division, Aljamain Sterling.
À l’approche du tant attendu UFC 280, les deux hommes ont des ambitions similaires. D’un côté, ‘No Mercy’ espère obtenir un combat pour la ceinture contre ‘Funk Master‘ après avoir battu O’Malley. De l’autre, ‘Sugar‘ pense qu’il mériterait amplement une chance pour le titre en cas de victoire sur le numéro #1 de la division.
Une forme impressionnante
Se préparant pour le plus grand combat de sa carrière, Sean O’Malley ne laisse rien au hasard. Sur Instagram, la sensation de l’UFC a tenu à faire savoir qu’il était prêt pour la guerre.
Au côté de ses partenaires d’entraînements, Augusto Tanquinho et Bryce Meredith, la star des bantams affiche un physique saillant. Ainsi, ‘Sugar‘ est probablement dans la meilleure forme de sa vie, et confirme qu’il est loin de prendre Yan à la légère.
De plus, à l’approche du choc, O’Malley ne manque pas de confiance : selon lui, le Russe ne parviendra pas à le toucher une seule fois. Néanmoins, les cotes de paris ne lui donnent pas raison, puisque Petr Yan est largement favori.
Et vous, qui donnez-vous vainqueur entre Petr Yan et Sean O’Malley ?
Le mot est un peu exagéré haha
J’allais le dire, alors après bien sûr il est in shape, ce qui me parait normal à l’approche du combat qui l’attend.
Je pense que c’est pour faire vivre le running gag des articlr
Es « physiques impressionnnants » du site^^
Meuuuh non les mecs !
Impressionnant pas en épaisseur mais en hauteur. Du haut de ses 2m16 il va affronter des combattants qui font 1m50 de moyenne. C’est ça qui impressionne, quel mérite !
jamais un cheveux rouge bariolé ne sera champion à l’UFC ça c’est sur !