1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant du ONE FC se brise la main après avoir infligé un énorme KO à son adversaire

Un combattant du ONE FC se brise la main après avoir infligé un énorme KO à son adversaire

2
KO

Zebaztian Kadestam a réalisé un énorme KO sur Iuri Lapicus, au détriment de sa main.

Les deux hommes se sont affrontés le 26 août dernier, lors du ONE on Prime Video 1. Il n’a fallu que 57 secondes au Suédois pour venir à bout de son adversaire. En effet, Kadestam a asséné un énorme uppercut à Lapicus, qui est aussitôt tombé KO. Le coup a été porté avec une telle puissance que ‘The Bandit‘ s’est même cassé la main.

Avec cette méchante blessure, Zebaztian Kadestam risque de devoir s’écarter de la compétition durant un moment. Désormais, le Suédois est sur deux victoires consécutives, la première étant survenue en février, face à Valmir da Silva. Membre du ONE FC depuis 2017, ‘The Bandit‘ compte 14 victoires et 7 défaites en MMA professionnel.

Que pensez-vous de ce KO ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Le problème des gamins de nos jours, ce sont des branleurs déconnectés de plus en plus faibles, du coup un plombier irlandais avec de la poigne les défonces, c’est triste, mais c’est la vérité.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.