Les pronostics des combattants de l’UFC pour le combat Petr Yan vs. Sean O’Malley à l’UFC 280
Petr Yan va affronter Sean O’Malley lors de l’UFC 280 dans un combat bantamweight plein de promesses. Voici les pronostics de combattants de l’UFC pour ce duel.
Après les pronostics de la rédaction d’ActuMMA, que vous pouvez retrouver ici, ceux des combattants de l’UFC ! Avant ce combat, Petr Yan est donné favori par les bookmakers et Sean O’Malley est donc l’outsider.
C’est un combat d’autant plus important que le vainqueur sera le prochain challenger au titre, c’est Dana White lui-même qui l’a annoncé hier. Et avec cet enjeu, les combattants de l’UFC sont assez divisés sur l’issue de cette confrontation.
Voici les pronostics qu’a récolté le site Bjpenn :
Beneil Dariush (lightweight) : « Je vais choisir Sean O’Malley, je pense que les trois rounds et son avantage de portée l’aideront beaucoup ici.«
Volkan Oezdemir (light heavyweight) : « Je pense que Petr Yan aura le dessus, mais je ne serais pas surpris qu’O’Malley utilise sa taille et sa longueur pour toucher Yan et gagner à la décision.«
Mackenzie Dern (strawweight) : « Petr Yan. C’est un trop grand pas en avant pour O’Malley.«
Brandon Royval (flyweight) : « Je pense qu’O’Malley peut utiliser sa distance pour gagner. »
Dustin Jacoby (light heavyweight) : « Je dis Petr Yan, probablement par décision.«
Josh Fremd (middleweight) : « Vous voulez voir O’Malley gagner en raison de sa valeur marchande, mais je pense que Yan est tout simplement trop bon pour O’Malley. »
Jared Vanderaa (heavyweight) : « Yan par TKO en fin de combat ou par une décision claire et nette. »
John Castenada (bantamweight) : « C’est une question difficile. O’Malley a prouvé qu’il avait tort un nombre incalculable de fois. C’est un pas en avant dans la compétition, je choisirai Yan par décision mais ce sera plus serré que les gens ne le pensent.«
Joseph Holmes (middleweight) : « Je pense réellement qu’O’Malley va gagner, Petr est lent à démarrer et les trois rounds favorisent Sean.«
Randy Costa (bantamweight) : « Je suis probablement dans la minorité mais j’aime O’Malley. Les trois rounds sont en faveur d’O’Malley, car Yan démarre lentement et O’Malley peut se contenter d’un coup pour gagner.«
C’est donc un 6 contre 4 en faveur de Petr Yan, mais Sean O’Malley ne s’en sort pas si mal !
Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?