Pour Sean O’Malley, Petr Yan a été contraint d’accepter le combat à l’UFC 280
À l’approche de l’UFC 280, la guerre mentale bat son plein entre Sean O’Malley et Petr Yan.
Les deux bantamweights s’affronteront samedi soir à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. D’un côté, le numéro #1 de la division et ancien champion en titre, Petr Yan. De l’autre, la star en herbe de l’UFC, classé #11, Sean O’Malley.
Entre les deux combattants, tous les coups sont permis. En effet, dans sa dernière déclaration, ‘Sugar‘ a affirmé que Petr Yan avait été contraint d’accepter le combat.
« Petr était littéralement le seul gars du top 10 sans combat« , a déclaré O’Malley aux journalistes présents à Abu Dhabi. « Il a refusé Chito, donc je ne pense pas qu’il avait vraiment une option. Je pense que l’UFC est probablement allé le voir et lui a dit : « Hé, tu ne peux pas continuer à refuser ces gars. Tu dois te battre contre le ‘Suga Show’« ».
L’Américain a ajouté : « Je sais qu’il disait qu’il avait choisi ce combat, mais je ne le crois pas. Je pense qu’il a été poussé à le faire« .
Pour beaucoup, Sean O’Malley ne fera pas le poids face à un combattant du calibre de Petr Yan. En fait, les deux athlètes ont un écart considérable au classement des poids coqs. Toutefois, la tête de proue de l’UFC, Dana White, pense que ‘Sugar‘ possède tous les outils pour venir à bout du Russe.
(UFC 280 : voir la carte de l’évènement ici, et voir les pronostics de la rédac ici)
Pensez-vous que Sean O’Malley pourrait venir à bout de Petr Yan à la surprise générale ?
O’malley va lui faire très mal ,c est le futur ce mec
lol