Un combattant foudroie son adversaire d’une puissante droite pour ses débuts en MMA
Jacek Gać a démarré sa carrière de MMA sur les chapeaux de roues en mettant KO Tomasz Broton lors du Fight Empire MMA 2.
Les deux welterweights faisaient leurs débuts en MMA professionnel lors du main event de la soirée. L’affrontement a eu lieu vendredi à Pruskow, en Pologne.
Une chose est sûre, le choc entre ces deux jeunes fighters aura tenu toutes ses promesses. Gać a démarré en envoyant plusieurs low-kicks à son adversaire, qui n’a pas manqué de contrer les attaques avec sa boxe. Puis, après avoir reçu un direct du droit en plein menton, Tomasz Broton s’est écroulé au sol. Le combat n’aura duré que 30 secondes.
Jacek Gać KO's Tomasz Broton in the Fight Empire MMA 2 main event. 30 seconds. Brutal right hook #FightEmpire2 pic.twitter.com/bOtVMibBlg
— caposa (@Grabaka_Hitman) October 14, 2022
L’unique combat professionnel de Gać était un combat de kickboxing survenu en juin 2021, où il a remporté une victoire par KO/TKO sur Marek Milewski. Le Polonais a combattu deux fois en MMA amateur en 2018, remportant une victoire par KO/TKO pour ses débuts, puis perdant par soumission.
Broton a également intégré le monde du MMA par le biais du kickboxing. Le Polonais de 23 ans a obtenu une victoire par décision unanime sur Dominik Parol lors du Silesian MMA 3, en juin de l’année dernière.
Que pensez-vous de ce KO ?