Uriah Hall gagne son premier combat en boxe anglaise et call out Jake Paul
Pour leurs débuts en boxe professionnelle, Uriah Hall et Le’Veon Bell s’affrontaient dans un combat en 4 rounds à la Desert Diamond Arena de Glendale, en Arizona. Et l’ancien combattant UFC s’est imposé par décision unanime.
Uriah Hall a-t-il définitivement chassé ses démons ? L’ancien middleweight de l’UFC, qui déclarait il y a quelques jours avoir eu des idées sombres, a surclassé l’ex-joueur de NFL Le’Veon Bell. Dans un combat de 4 rounds, Hall a pris le dessus, notamment dans la dernière reprise.
Un combat plus compliqué que prévu pour Hall
Dans le 1er round, Hall cherche à toucher Bell tandis que ce dernier reste à l’extérieur. L’ancien footballeur américain s’accroche et se déplace avec son jab. Mais Hall affiche une supériorité, car il touche davantage et ses coups sont plus puissants que ceux de Le’Veon Bell.
Dans les troisième et quatrième rounds, les débats s’intensifient. Hall a plus de mal à toucher son adversaire, mais domine quand même le combat. Dans la dernière reprise, l’ancien combattant de MMA arrive à sérieusement toucher Bell grâce à un violent enchaînement. Ce qui lui permet de s’assurer la victoire.
Flurry at the end of #HallBell 🔥
— SHOWTIME Boxing (@ShowtimeBoxing) October 30, 2022
Order #PaulSilva: https://t.co/O9cjsgnpf0 pic.twitter.com/Vuwr3rwPXS
Uriah Hall s’impose par décision unanime contre Le’Veon Bell (40-36, 40-36, 40-36).
Suite à sa victoire, Uriah Hall a déclaré vouloir combattre Jake Paul : « Je veux faire ça. Je veux Jake Paul. Je veux être le gars qui va le démasquer. Si Anderson ne le fait pas, c’est moi qui vais te f*utre en l’air.«
En main event de la soirée, Jake Paul s’est imposé par décision unanime face à Anderson Silva.
Que pensez-vous de la performance d’Uriah Hall ? Le pensez-vous capable de battre Jake Paul ?