Kamaru Usman : « Leon et moi savons qui est le meilleur welterweight du monde »
Kamaru Usman a affirmé qu’il aura plus de fans que Leon Edwards lui-même lors de leur combat trilogique en Angleterre.
En août dernier, lors du main event de l’UFC 278, les fans de MMA ont assisté à l’un des plus grands upsets de l’Histoire de l’UFC. En effet, Leon Edwards a décroché la ceinture des welterweights en infligeant un énorme KO à l’ancien champion, Kamaru Usman.
La revanche entre les deux athlètes est prévue pour le début d’année 2023. Kamaru Usman semble avoir confiance en ses capacités à récupérer sa place sur le trône, et souhaite même que le combat ait lieu dans le pays du nouveau champion, l’Angleterre.
Même si le combat se déroule de l’autre côté de l’Atlantique, le Nigérian pense qu’il aura toujours la majorité des fans derrière lui.
« J’adorerais aller en Angleterre et faire ça en Angleterre« , a déclaré Usman à TMZ. « J’ai beaucoup de fans en Angleterre, beaucoup de mes Africains, beaucoup de mes fans jamaïcains en Angleterre, donc je pense que c’est logique.«
« Non, je pense que j’ai plus de fans que lui (Edwards) là-bas, mais ça n’a pas d’importance« , a poursuivi Usman. « Les fans ne t’aident pas à te battre. Tu dois te battre contre moi. Tu dois te battre contre le Nigerian Nightmare quand tu es là-bas, donc ça ne fait pas vraiment de différence pour moi.«
Bien qu’il ait subi un gros KO, Usman n’a pas perdu sa confiance et est bien décidé à renouer avec la victoire : « Leon et moi savons qui est le meilleur welterweight du monde. Je serai de retour en un rien de temps et j’ai hâte de ressentir à nouveau la sensation de l’avoir enveloppée [ceinture] autour de moi.«
Il est indéniable que Kamaru Usman dominait Rocky. En fait, l’ex champion était en passe de remporter une victoire par décision unanime quand Edwards l’a mis KO avec un high-kick dans les dernières secondes du combat. Forcément, The Nigerian Nightmare souhaite se rattraper, et il en aura bientôt l’occasion.
Pensez-vous que Kamaru Usman remportera la revanche face à Leon Edwards ?
C’est Gsp
Non c’est moi! I’m the GOAT bê mê bèèèéé béééèè