L’UFC révèle le programme complet de l’UFC 281
Le retour de l’UFC au Madison Square Garden de New York est prévu avec 14 combats au total dont deux combats pour le titre.
Durant la diffusion de l’UFC Vegas 63, l’UFC a révélé le programme complet de l’UFC 281, qui aura lieu le 12 novembre au Madison Square Garden de New York. Lors du main event, le champion middleweight, Israel Adesanya, mettra son titre en jeu contre Alex Pereira.
Pour le co-main event, la championne strawweight, Carla Esparza, mettra son titre en jeu contre l’ancienne championne Zhang Weili, tandis que le tant attendu combat lightweight entre Dustin Poirier et Michael Chandler aura lieu lors du co-co-main event.
La main card contiendra également ce qui devrait être le dernier combat de la carrière de Frankie Edgar, qui affrontera le jeune Chris Gutierrez chez les bantamweights. Dan Hooker et Claudio Puelles entameront quant à eux cette carte principale en s’affrontant chez les lightweights.
La carte préliminaire s’achèvera par un autre combat lightweight entre Brad Riddell et Renato Moicano. Avant cela, Dominick Reyes, deux fois challenger au titre chez les light heavyweights, fera son retour dans l’octogone pour la première fois depuis plus de 18 mois dans un combat contre Ryan Spann.
Découvrez le programme complet de l’UFC 281 ci-dessous
Carte principale
Israel Adesanya vs. Alex Pereira – combat pour le titre middleweight
Carla Esparza vs. Zhang Weili – combat pour le titre strawweight
Dustin Poirier vs. Michael Chandler
Frankie Edgar vs. Chris Gutierrez
Dan Hooker vs. Claudio Puelles
Carte préliminaire
Brad Riddell vs. Renato Moicano
Dominick Reyes vs. Ryan Spann
Erin Blanchfield vs. Molly McCann
Wellington Turman vs. Andre Petroski
Early Prelims
Karolina Kowalkiewicz vs. Silvana Gomez Juarez
Michael Trizano vs. Seung Woo Choi
Matt Frevola vs. Ottman Azaitar
Montel Jackson vs. Julio Arce
Carlos Ulberg vs. Nicolae Negumereanu
Que pensez-vous de la carte de l’UFC 281 ?
Superbe carte, de gros noms et un main event d’enfer.
Mais ça fait toujours un peu bizarre de voir Karolina en Early Prelims alors qu’il y a plusieurs années elle combattait pour le titre.