Anthony « Rumble » Johnson proche d’un comeback à l’UFC
Anthony Johnson a l’intention d’effectuer son retour aux arts martiaux mixtes. Son manager affirme que Rumble souhaite reprendre du service à l’UFC, mais dans une catégorie différente des light heavyweights.
Un retour chez les poids lourds UFC pour Anthony Johnson ?
C’est Ali Abdelaziz, de Dominance MMA, qui a évoqué ce sujet au micro de The MMA Hour. Johnson souhaiterait faire ses premiers pas dans la catégorie poids lourds de l’UFC. Des discussions sur son comeback devraient avoir lieu avec les dirigeants de l’Ultimate Fighting Championship au cours de la semaine :
« Dana White aime vraiment Anthony Johnson. Comment ne pas l’apprécier ? Il est incroyable. On va voir ce que cela va donner. »
Johnson a pris sa retraite en avril, après s’être incliné par soumission face à Daniel Cormier à l’UFC 210. Après son départ, il a ouvert un dispensaire et a envisagé l’intégration d’une équipe de NFL.
Pur puncheur de MMA, Johnson (22-6) n’a jamais combattu en heavyweight à l’UFC. Au cours de sa carrière, il a figuré en lourd une seule fois, pour affronter Andrei Arlovski au WSOF.