Pour Michael Chandler, le problème Dustin Poirier va être facile à régler
Michael Chandler pense que son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 281 de ce week-end va être un puzzle facile à résoudre.
Michael Chandler, pour sa dernière apparition dans l’Octogone en mai dernier à l’UFC 274, a battu magistralement par KO Tony Ferguson, mettant fin à une série de 2 défaites. Désormais, il fera face à Dustin Poirier, qui lui n’a pas combattu depuis un an et sa défaite par soumission face à Charles Oliveira à l’UFC 269.
Pour les deux combattants, une victoire les amènerait proche d’une chance au titre lightweight. Et Chandler veut aller chercher la manière et le finish ce samedi soir :
« Dustin Poirier n’est pas un casse-tête très difficile à résoudre. Je ne dis pas que ce n’est pas un combat difficile, mais il est juste très fort avec les bases. Il est très bon en frappe. Il est très bon au niveau du grappling et de la défense du grappling. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où vous pouvez exploiter Dustin Poirier parce qu’il a une richesse de connaissances et une richesse d’expérience, mais je vais aller là-bas, enchaîner rapidement, entrer dans son visage rapidement, en espérant lui faire deviner assez vite qui est le meilleur, le provoquer – faire exactement ce que je dois faire dans tous les domaines des arts martiaux mixtes, et gagner ce combat. Et je pense que j’aurai le finish. »
Michael Chandler a l’air très sûr de lui pour ce combat, c’est aussi ce qui fait la force des champions. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir le pronostic de Michael Bisping pour Dustin Poirier vs Michael Chandler.
Pensez-vous que Chandler va réussir à se débarrasser facilement de Poirier ?
Ouais et bien j’en suis pas si sûr moi, Poirier reste un vrais Dog, ce ne sera pas un combat facile pour Chandler.
La meilleurs chose pour Chandler, c’est que ce combat sera en 3 rounds et que Poirier commence souvent tranquillement pour derouler dans les derniers rounds mais Poirier reste un petit orgueilleux, il lâchera pas l’affaire.
.
c’est clair. Perso je vois plutôt Poirier s’imposer.
Le problème de Poirier est que l’emotif prend le dessus quelque fois et ça c’est pas très bon en combat…
Je l aime de plus en plus Iron Mike,il est très lucide à chaque fois.Poirier est très complet avec une défense en anglaise très efficace en mma.Le case tête pour chandler et j espère que Henry hooft a caser le game plan la dessus.Pour vaincre chandler devra pas attaquer le visage mais le corps de dustin
Je vois bien Dustin gagner… par tko au 3ème round ou par décision.