Israel Adesanya affirme qu’Alex Pereira n’a pas mérité son combat pour le titre à l’UFC 281
Israel Adesanya est plus que prêt à affronter Alex Pereira une fois de plus ce samedi 12 novembre à l’UFC 281 depuis le Madison Square Garden à New York City. Pour le champion des poids moyens de l’UFC, son ancien adversaire de kickboxing n’a pas gagné le droit de se battre pour son titre.
C’est un week-end important pour Israel Adesanya. Le roi incontesté des poids moyens reste sur trois victoires ennuyantes à l’UFC. De plus, il a déjà deux défaites contre Alex Pereira en kickboxing, dont un knock-out en 2017. Adesanya aura l’occasion de se racheter ce samedi à l’UFC 281, dans un combat qui se prépare depuis des années. Retrouvez ici comment regarder l’UFC 281.
Israel Adesanya lui à « ouvert la voie »
Le Brésilien possède un record trop faible à l’UFC. 3-0 dans l’Octogone de l’organisation depuis ses débuts, mais Pereira se bat déjà pour l’or. La précédente victoire par KO de Pereira sur Adesanya ainsi que son record de kickboxing au GLORY ont certainement aidé son cas, mais ‘Poatan’ a sauté les étapes pour avoir sa chance contre Izzy.
« Qu’as-tu fait pour mériter ce combat ? Je ne pense toujours pas qu’il a gagné sa place, mais je l’accueille volontiers parce qu’il est nouveau. Je veux l’accueillir et je veux l’exposer à ses faiblesses. J’ai dégagé la voie pour lui parce que j’ai nettoyé la division. C’était un chemin ouvert jusqu’à moi ».
Israel Adesanya semble posséder par une envie D’ÉTEINDRE Alex Pereira. Jusqu’à il a parlé dans sa langue natale 🇳🇬🥶
— PUGILAT ➐ (@pugibinks) November 8, 2022
Çava etre du grand divertissement #UFC281 pic.twitter.com/GrdDEb9wFi
Le Nigérian, qui entame sa sixième défense de titre, a battu Robert Whittaker, Yoel Romero, Paulo Costa, Marvin Vettori et Anderson Silva pour arriver au sommet. Le curriculum vitae du champion dépasse celui d’Alex Pereira. ‘Poatan’ n’a eu à se défaire que d’un seul top 5, Sean Strickland, pour avoir une chance pour le titre.
Alex Pereira a déjà partagé le ring avec Israel Adesanya dans le passé et semble inarrêtable depuis ses débuts à l’UFC. Il devra peut-être s’appuyer sur d’autres atouts que sa puissance de frappe, mais Pereira devra prouver qu’il a sa place lorsque la porte de la cage se refermera à l’UFC 281.
Pensez-vous qu’Alex Pereira mettra fin au règne d’Adesanya ?
Comme une impression de déjà vu…
Le dernier à s’être amusé à donner sa vision de la méritocratie a m décidé de prendre un break après son combat…
« Pour Charles Oliveira, Islam Makhachev ne mérite pas de combattre pour la ceinture »
…
T’as raison, il y a comme une malédiction, quand un champion commence à critiquer le challenger qu’on lui oppose et qu’il remet en question le mérite d’un combat pour le titre, on connaît la suite, bon fight.
Tu me fais sourire parce que je pense qu’Islam Makhachev défonce Pereira comme Cain sur Junior !
Par contre, il se ferait one shoot instant par les techniques de Connor que JJones lui a enseigné à l’apéro !
Vraiment impressionnant, tous les jours t’arrives à écrire un commentaire encore plus niais que celui de la veille !
C’est de l’acquis ou de l’inné ?
Ca t’arrive naturellement ou bien t’as suivi une formation ?
Mdr
Lol, tu es drôle ^^ hahahaha
En soit il a pas tout à fait tord.
On a mis une autoroute pour Pereira car hormis Strickland le reste de ces combats c’était face a de gros marche pied pour lui.
Un bon lutteur type Vettori voir même un Brunson n’aurait pas été de trop juste pour tester son sol
Comme on dit jamais 2 sans trois après Léon Edwards, Islam …y a eu des changement de ceinture ces derniers temps.
Ce n’est pas le premier titleshot donné si vite, mais peirera le merite-t’il ??? Rendez-vous dimanche matin …
Il t’a battu deux fois alors que tu le dominait…
Jamais deux sans trois ???
Oliveira disait la même chose mdrr mais on le comprend c’est plus safe et professionnellement plus intelligent de continuer à reemaker des combats contre Costa, Vettori, withaker…