Khamzat Chimaev veut combattre Alex Pereira au Brésil
Khamzat Chimaev a call-out le nouveau champion poids moyen de l’UFC Alex Pereira. Le Brésilien a battu Israel Adesanya pour la troisième fois dans le main-event de l’UFC 281. Il met fin à la série d’invincibilité du Nigérian chez les poids moyens. Cette performance en aurait fait reculer plus d’un mais pas Khamzat Chimaev.
Khamzat Chimaev a lancé un appel à Alex Pereira. Il n’a pas hésité à tweeter dans les secondes qui ont suivi la fin du combat. En vue d’une potentielle montée de catégorie. « Borz » cherche à combattre « Poatan » à l’UFC 283, qui est prévu pour le 21 janvier 2023 au Brésil. Pour accélérer les choses, il décide de provoquer le nouveau champion.
Khamzat Chimaev, en quête d’adversaire
Il ne changera jamais. Comme à son habitude, le Suédois d’origine tchétchène fait passer son message sur les réseaux sociaux :
Ready to fight in Brazil @AlexPereiraUFC let’s go champ 🤪🤝
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) November 13, 2022
« Je suis prêt pour me battre au Brésil, allons-y champion ».
Let me fight with this guy, 1 road finish him ⚔️✊🏼
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) November 13, 2022
« Laissez-moi me battre contre ce mec, je vais le finir ».
Ces tweets font suite à ses précédents tweets dans lesquels il exprimait sa déception concernant la tête d’affiche de l’UFC 281 et qualifiait également Alex Pereira de combat facile. Alex Pereira a remporté une victoire étonnante au cinquième round contre Israel Adesanya dans le combat principal de l’UFC 281. Les résultats sont à retrouver ici. « Poatan » était en train de perdre sur les cartes de pointage des juges après avoir été blessé par Adesanya dans les dernières secondes du premier round et se faisant contrôler pendant la majeure partie du combat.
🏆💣 C’EST FOU !!! Pereira met KO Adesanya et devient champion des poids moyens de l’UFC ! Incroyable ! #UFC281 pic.twitter.com/OF5x0Kr0iU
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 13, 2022
Que ce soit en poids mi-moyens ou en poids moyens, ce ne sont pas les adversaires qui manquent. Khamzat Chimaev a le choix. Les rumeurs les plus insistantes l’envoient affronter l’ancien prétendant au titre des poids mi-moyens, Colby Covington numéro 2 de la catégorie. Une chose est sûre, « Borz » est d’ores et déjà prêt à monter de catégorie et affronter le nouveau champion des -84 kg, Alex Pereira.
Pensez-vous que Chimaev puisse battre Alex Pereira ?
il serai bien de mettre Adesanya vs Chimaev et le gagnant combattra Pereira…
chimaev si combat il y a gagnera et contre izzy et contre perreira les deux ont montre un truc simple ils n’ont aucun sol et contre chimaev ca pardonnera pas
CHIMAEV NEXT CHAMP
Pour moi aussi je vois Chimaev prochain champion il est archi complet.
Khamzat ne passerait pas Witheaker ni Costa, Vittori sera un très bon test car plus de conditionnement et d’endurance, et même André munie…
Une tres bonne idée. Mais ca serait plus intéressant de voir ce que la lutte de Chimaev donnerait contre celle de Covington en esperant que le combat puisse se faire
convington a une lutte universitaire et c est pour ca qu il s en est bien tire fasse à usman ils ont la meme formation par contre chimaev c est autre chose une autre dimension un haineux doublé d un bagareur et tres technique convington va perdre bien resister mais il perdra en plus apres la pesee chimaev va surement se presenter à 90 kilos donc ca va faire tres mal à la machoire de covinghton
que le meilleur gagne
Chimaev a failli tomber ko contre Burns, alors imagine si Pereira le connecte.
Il fera dodo.
oui tu as raison mais comme je te l ai dit et je pense pas me tromper ca ira direct au sol et a part un coup chanceux il se fera soumettre
Pereira a quand même eu une chance au titre avec 7combats à son actif don seulement 3 à l’ufc lol, il a été pistonné et ses combats en kick avec Israel ont dû aider aussi
Et alors, il a mis KO le champion en titre. La vérité de l’octagone est la seule vérité et cela prouve qu’un gars qui n’a que 3 ccmbats à l’UFC peut mettre KO un gars qui est considéré par certains comme le plus grand combattants de la catégorie 185′
exactement l ufc est une entreprise de divertissement et souvet les choix sont dictées par l oseille et pas par le merite
Ouai et une autre vérité aussi c’est Pereira était KO debout à la fin du round 1 et que l’arbitre est intervenue pour séparer les combattants parce que c’est des combats avec des round de 5minutes, sans l’intervention de l’arbitre Pereira finissait complètement KO en 5minutes et 10 secondes.
Il y a eu le gong, le round était terminé, sans compter qu’Izzy en a profiter pour lui mettre un crochet alors qu’il savait que c’est interdit. Il n’y a pas de 10 secondes qui tiennent. Il faut battre son adversaire durant le combat, c’est à dire durant le temps alloué pour chaque round. C’est la première fois que tu regardes un combat ?
je te parle de vérité de chose concrète et réel , izi aurait gagner le combats par KO en 5minutes et 10sec , c’est un fait Pereira est KO debout a 5minutes a 5minutes et 10 sec il est KO au sol inconscient.
Sauf que ça se joue en round de 5mn, pas 5mn 10.
Ouai, et si les coups de tete étaient autorisés Pereira l’aurait fini au 1er round et si mordre les couilles etait legal Adessanya l’aurait fini au round 2.
avec des scies on coupe du bois et avec des Gong on sauve des mecs KO debout ^^
Faut peut-être que tu écrives à l’UFC et leur dises que tu as une idée de génie, supprimer le gong et donc les rounds pour en faire un seul de 25mn !
Ouaip!!!
Et si pendant ses combats, Edgard avait eu le droit d’utiliser un Glock 17, bé…
Il aurait été en capacité de descendre la catégorie entière des lourds..
Qu’il fasse ses preuves
Il faudrait surtout faire une revabche vu qu’Izzy était dominant avant de tomber c’est comme avec Usman
Attendez vous à une réaction de Whittaker, lui qui essayait d’être sympathique envers khamzat, il va sortir les crocs maintenant que le tchétchène veut lui passer devant.
Izzy a quand même franchement pas de bol, dans les sens ou même Rogan à dit en intro de l’UFC que selon lui, Izzy gagne le premier fight.Ensuite, le deuxième, il y a cette énorme bourde de l’arbitre qui sauve littéralement Pereira du KO, et sur le 3eme, Pereira qui est sauvé, par le gong cette fois…
C’est pas pour enlever quoi que ce soit à sa victoire, ce mec est un tueur, mais du coté d’Izzy il y a quand même de quoi être frustré par la situation. d’autant que dans l’histoire on retient « victoire » ou « défaite », rarement les détails..
sacrée carte en tout cas, ca fait plaisir!!