Justin Gaethje donne les deux combats qui ont du sens pour lui
Justin Gaethje, pour son retour, a quelques idées de combats en tête. Et il y en a deux qui ressortent du lot.
Cela fait plus de six mois que Justin Gaethje n’a pas combattu. En effet, il a perdu par soumission à l’UFC 274 face à Charles Oliveira dans un combat qui a tenu toutes ses promesses, même si Oliveira avait raté la pesée de quelques grammes juste avant.
Juste après sa défaite, Gaethje a dit qu’il allait se faire opérer du nez et en août, son manager annonçait que The Highlight ferait son retour en 2023. Désormais, Justin Gaethje est guéri et envisage donc de revenir dans la cage pour aller chercher une nouvelle chance au titre et il est prêt à tout pour y arriver.
Entre la revanche avec Charles Oliveira et un intérêt évident pour Rafael Fiziev, Gaethje a voulu en dire plus sur son retour :
« Oliveira et Fiziev ont tous les deux autant de sens pour moi en ce moment. J’ai besoin de deux victoires, peu importe qui. Ce seront de gros combats. Je ne veux pas me battre contre n’importe qui, évidemment. Ces deux gars sont des combats possibles pour ma prochaine apparition dans l’Octogone. »
« Mais encore une fois, mon travail consiste à rester en dehors de mes émotions. Si je pense à ces combats, je deviens émotionnel, parce que c’est ce que nous sommes en tant qu’humains. Je dois faire porter la responsabilité sur les personnes en qui j’ai confiance, c’est-à-dire mon entraîneur, mon manager, et ils vont choisir le meilleur combat pour moi, quel qu’il soit. »
C’est un fait, Justin Gaethje est plus que motivé pour revenir dans la cage. En octobre, Rafael Fiziev espérait faire son retour contre Justin Gaethje en décembre… C’est encore trop tôt, mais en 2023, pourquoi pas !
Contre qui pensez-vous que Justin Gaethje devrait se battre pour son retour ?
Un combat contre Fiziev a tout son sens et en plus ce dernier veux aussi l’affronter. La suite dépend de sa victoire contre le combattant d’Azerbaïdjan.
Maintenant qu’il respire mieux, je suis curieux de voir la suite.