Justin Gaethje : « Nate Diaz ferait mieux de ne jamais revenir à l’UFC »
Justin Gaethje ne souhaite pas que Nate Diaz revienne à l’UFC.
Après 15 ans à l’UFC, Nate Diaz a plié bagage. En effet, À 37 ans, le natif de Stockton cherche à explorer de nouveaux horizons tels que la boxe et la promotion de combat. À la suite de son combat contre Tony Ferguson à l’UFC 279, le plus jeune des frères Diaz a fait ses adieux à l’UFC. Des adieux définitifs ? L’avenir nous le dira.
Une chose est sûre, en soumettant El Cucuy, Nate Diaz a quitté la prestigieuse organisation sur une bonne note. L’ancien champion intérimaire des lightweights, Justin Gaethje, espère quant à lui que le Stockton Slugger ne reviendra jamais à l’UFC.
« Il ferait mieux de ne jamais revenir« , a déclaré Gaethje à ESPN. « Il ferait mieux d’aller gagner de l’argent ailleurs. Il y a beaucoup d’argent à gagner pour Nate Diaz en dehors de l’UFC. Il peut être son propre patron, et c’est ce qu’il devrait faire.«
Après avoir battu le Notorious Conor McGregor, Nate Diaz est devenu une véritable superstar internationale. Aujourd’hui, son nom retentit comme l’un des plus grands dans le monde des sports de combat. Cependant à 37 ans, la porte de l’UFC est-elle définitivement fermée pour le roi de Stockton ?
Sportivement il est fini pour l’ufc. J’ai bien aimé ce mec, son style même si son côté wesh wesh fait un peu pitié…. Mais bon, les fans aime ça…. Comme quoi on est une majorité de blaireaux !