Un combattant éteint complètement son adversaire avec un vicieux coup de genou
Rae Eun Lee a infligé un KO brutal à Micah Lopez lors de ses débuts amateurs au Brawl International 2.
Les deux lightweights se sont affrontés en sous-carte de l’événement, vendredi à Tumon, Guam. L’un comme l’autre faisait ses débuts en MMA amateur.
Après un premier round timide, les choses se sont accélérées dans la seconde reprise lorsque Lee et Lopez se sont livrés à des échanges pour le moins engagés. Alors que les deux hommes se rendaient coup pour coup, Lee est parvenu à mettre KO son adversaire avec un vicieux coup de genou lors d’une phase de clinch.
Korean Top Team's Rae Eun Lee flatlines Micah Lopez with a knee to the face at Brawl International 2 this morning in Guam
— caposa (@Grabaka_Hitman) November 11, 2022
#BRAWL2 pic.twitter.com/Y5yzjf1y42
Se présentant comme le « champagne du MMA », le Brawl International est basé sur le territoire américain de Guam, une petite île du Pacifique occidental qui ne compte que 170 000 habitants. La promotion a organisé son premier événement en mars 2020 avant d’être freinée par la pandémie du COVID-19.
Ainsi, le Brawl International 2 a marqué le retour tant attendu de la promotion avec une carte qui mettait en vedette des combattants du monde entier.
Que pensez-vous de ce KO ?