UFC Vegas 65 – Ion Cutelaba s’incline par TKO au 2ème round face à Kennedy Nzechukwu
Dans le main event de cet UFC Vegas 65, Ion Cutelaba affrontait Kennedy Nzechukwu en light heavyweight. Et il s’est incliné au 2ème round par TKO.
Initialement en co-main event de l’UFC Vegas 65, le combat Nzechukwu vs. Cutelaba a finalement terminé en combat principal de la soirée, dû à des soucis de santé chez Derrick Lewis.
Face à Ion Cutelaba, le Nigérian Kennedy Nzechukwu s’est illustré en remportant le combat par TKO au 2ème round… Et de quelle manière.
Avec un coup de genou opportuniste bien placé, Kennedy Nzechukwu touche le Moldave au visage. Rapidement, il en profite pour placer un enchaînement à la tête de son adversaire, et ne lui laisse aucune chance. Dépassé, Ion Cutelaba s’incline par TKO.
Remember when…
— Curtis Calhoun (@CalhounOnMMA) March 13, 2024
UFC light heavyweight Kennedy Nzechukwu finished Ion Cuțelaba with knees and punches. (Nov. 19, 2022).#UFCVegas88 pic.twitter.com/zWdd5f3P1o
La mauvaise série se poursuit pour Cutelaba, qui enchaîne sa 3ème défaite consécutive. Avant cela, il s’était déjà incliné face à Johnny Walker et Ryan Spann. Avec un bilan de 16-9 en carrière, il va rapidement devoir inverser la tendance s’il veut rester à l’UFC, surtout quand on sait que l’organisation n’hésite pas à remercier les combattants qui ont du mal à gagner.
Pour Kennedy Nzechukwu, tout va bien. Le Nigérian signe sa 2ème victoire de suite, et son 8ème succès par KO/TKO en carrière (sur ses 11 victoires).
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 65 ici.
Êtes-vous inquiet pour Ion Cutelaba ?
Non pas inquiet pour Ion et il y a peut-être aussi un peu de karma. Lors de son combat contre Devin Clark, il lui a pété les incisives du bas à coups de coude..