Jorge Masvidal provoque Leon Edwards : « Tu ne peux pas vivre sans penser à moi tous les jours »
La rivalité entre Jorge Masvidal et Leon Edwards n’est visiblement pas prête de se terminer. L’Américain a encore taclé le détenteur du titre welterweight à l’UFC.
Cela fait maintenant plus de trois ans qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Masvidal et Edwards.
Pour rappel, en mars 2019, une altercation avait éclaté entre les deux hommes en coulisses de l’UFC Londres. Jorge Masvidal, vainqueur de Darren Till ce soir-là, s’était absenté en pleine interview pour aller régler ses comptes avec ‘Rocky’ Edwards.
UFC NEWS!:
— GOODFELLA SPORTS.🥊 (@gfsports92) November 21, 2022
Instagram: GoodfellaSports
Leon Edwards can’t let go of 2019 altercation with Jorge Masvidal: ‘I have to get it back in the octagon or in the street’.#boxing #mma #wrestling #news #sport #sports #GoodfellaSports #GoodfellaEntertainment #ufc #Media #uk #Miami pic.twitter.com/Sao5Sl37je
Depuis cet épisode, Leon Edwards veut prendre sa revanche sur ‘Gamebred’. Il y a quelques jours, l’actuel champion des welterweights de l’UFC a évoqué son souhait de retrouver Jorge Masvidal, dans l’octogone ou même dans la rue.
« Tu es champion, et tu es blessé«
Face aux dernières déclarations du Britannique à ce sujet, Jorge Masvidal a répondu. Dans une interview accordée à MMA Junkie, il dit ne pas croire à la volonté de revanche de son homologue. « Cela s’appelle du bla-bla. Le gars est champion en ce moment. S’il a vraiment dit à Dana White qu’il voulait se battre contre moi, l’UFC ferait en sorte que ça se fasse. Pourquoi ? Parce que je suis celui qui vend le plus de pay-per-views dans toute la division, quatre ou cinq fois plus que les autres. Les chiffres sont là, c’est prouvé.«
Selon lui, Leon Edwards n’est donc pas réellement intéressé par un combat. Il pense même que l’Anglais vit mal, encore aujourd’hui, l’altercation de mars 2019 : « Il ne veut pas faire le combat. Il veut uniquement entretenir l’idée qu’il souhaite le combat. Mais mec, si tu veux le combat, tu peux le faire. Tu es champion, et tu es blessé. Alors fais en sorte que le combat ait lieu. Je t’ai tellement affecté en tant qu’homme que tu ne peux pas vivre sans penser à moi tous les jours.«
En attendant, Masvidal attend patiemment un nouveau combat, lui qui n’est plus apparu dans l’octogone depuis mars dernier et sa défaite contre Colby Covington. Il a récemment été interpellé par Michael Chandler, qui vise son titre BMF… Affaire à suivre.
Aimeriez-vous voir Leon Edwards et Jorge Masvidal régler leurs comptes dans la cage ?
Il le mérite pas et en plus Léon est à des années lumière de lui sur tout les domaines du combat et Masvidal se ferait punir comme contre Colby
Le fait est qu’il à déjà eu la chance d’avoir deux fois de suite un combat pour la ceinture et qu’il à perdu à chaque fois plus la raclé qu’il à prit sur 5rounds face à Colby. Meilleur vendeur de ppv de la caté ou pas il est complètement hors jeu pour une discussion sur un nouveau title fight. Et en plus il est numéro 11 et le numéro 5 l’appel depuis quelques mois déjà et il n’en veut pas visiblement vu que Burns à été booké face à Magny. Donc à l’heure actuel il est très mal placé pour parler d’accepter ou non un potentiel combat.