Paddy Pimblett filmé par une caméra de surveillance, il s’excuse à cause de son chien
Paddy Pimblett fait toujours parler de lui. Souvent, il est question de ces performances ou encore de son énorme prise de poids. Cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison.
En effet, le chien de Paddy « The Baddy » Pimblett a fait ses besoins dans une cour qui n’appartenait pas à l’Anglais et ce dernier ne pouvait apparemment pas les ramasser avec un sac. Il a dû faire une demande aux propriétaires de la cour.
Paddy Pimblett, le Bon Samaritain
Dans une récente vidéo postée sur Twitter, on voit Paddy Pimblett sonner à la porte d’un étranger pour l’avertir de l’énorme « m*rde dégueulasse » que son chien a laissé tomber dans leur cour pendant une promenade du soir.
Regardez l’échange par vous-même :
Paddy Pimblett 😂 #UFC282 pic.twitter.com/TW6v6ZhVoG
— bjpenndotcom (@bjpenndotcom) November 26, 2022
La qualité de la vidéo et du son sont un peu médiocres, mais nous pouvons comprendre l’échange malgré l’accent prononcé de l’homme de Liverpool.
Étranger : « Bonjour ? »
Paddy Pimblett : « Bonjour madame, c’est juste que mon chien a fait une grosse crotte dehors, je me demandais seulement si vous aviez de l’eau ? Je ne veux pas le laisser sur l’allée du jardin. »
Étranger : « C’est Paddy ‘The Baddy’ ? »
Paddy : « Oui, c’est moi. »
Étranger : « Ahh. Je suis à cinq minutes de chez moi. Ne t’inquiète pas, je vais le nettoyer. »
Paddy : « Tu es sûr ? C’est juste que, je me sens mal, tu vois ce que je veux dire. Il a dû lâcher une m*rde et je ne peux même pas la ramasser avec un sac à caca, vous voyez ce que je veux dire ? »
Étranger : « Ne t’inquiète pas, je nettoierai quand je rentrerai. »
Paddy Pimblett a été vu pour la dernière fois dans l’Octogone lors de l’événement UFC de juillet à Londres, où il a remporté une victoire par soumission au deuxième round contre Jordan Leavitt. Avant cette victoire, « The Baddy » venait d’enchaîner deux finitions au premier round contre ses adversaires Luigi Vendramini et Rodrigo Vargas. Il sera de retour à l’UFC 282 face à Jared Gordon.
Quelle réaction auriez-vous eue à la place des propriétaires ?