Jamahal Hill vs. Anthony Smith programmé en main event de l’UFC Fight Night du 11 mars
Un combat crucial pour l’avenir de la catégorie des -93kg de l’UFC se tiendra le 11 mars 2023, lorsqu’Anthony Smith tentera de stopper l’ascension de Jamahal Hill.
Anthony Smith (36-17), l’actuel numéro 5 de la division light heavyweight et ex-challenger au titre de champion des 205 livres, rencontrera Jamahal Hill (11-1), le numéro 6, en tête d’affiche de l’UFC Fight Night du 11 mars prochain.
Les deux hommes s’affronteront lors d’un combat de 5 rounds dans un lieu qui n’a pas encore été dévoilé. La rencontre a été annoncées par plusieurs sources, dont MMA Junkie, et ne devrait pas tarder à être officialisée par l’organisation.
Smith cherchera à rebondir après sa défaite par TKO encaissée contre Magomed Ankalaev en juillet dernier. Avant cela, « Lionheart » restait sur série de trois victoires consécutives en ayant battu Devin Clark, Jimmy Crute et Ryan Spann.
De son côté, Hill est actuellement lancé sur une série de trois victoires consécutives. « Sweet Dreams » a battu Jimmy Crute, Johnny Walker et, plus récemment l’ancien challenger au titre light heavyweight, Thiago Santos, tous les trois par TKO.
Pour le moment, Anthony Smith vs. Jamahal Hill est le seul combat à avoir été annoncé sur la carte de l’UFC Fight Night du 11 mars prochain.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?