Nate Diaz prêt à combattre Conor McGregor en 2023 selon son manager
Fraîchement sorti de son contrat à l’UFC, Nate Diaz explore de nouveaux horizons, mais garde en tête la trilogie face à Conor McGregor.
Qui aura la peau de Nate Diaz ? Libéré de ses obligations à l’UFC suite à une dernière sortie victorieuse face à Tony Ferguson, Nate Diaz est d’ores et déjà courtisé de toutes parts, et devrait n’avoir que l’embarras du choix quant à son prochain challenge sportif. Sur le ring ou dans l’octogone, le natif de Stockton est en mesure de se concocter une sacrée année 2023.
Si Nate choisit de changer la taille de ses gants et d’effectuer ses débuts sur le ring, Jake Paul semble être en pole position pour danser avec l’Américain. S’il conserve les gants de quatre onces, d’autres organisations pourraient lui réserver une place de choix, avec un salaire probablement bien plus élevé que ce qui était le sien à l’UFC.
Si le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé sur la question, son représentant, Zach Rosenfield, a d’emblée assuré que Nate Diaz serait amené à combattre à plusieurs reprises l’année prochaine. Interviewé par MMA Junkie, Rosenfield a également précisé que l’option Conor McGregor était encore bien présente parmi les nombreuses possibilités :
« Vous verrez Nate plusieurs fois en 2023, et ça inclura de la boxe. Nate va regarder les plus gros combats possibles. Il a déclaré que terminer la trilogie avec Conor McGregor est quelque chose qui l’intéresse, et cela n’a pas changé »
Malgré la trajectoire divergente de la carrière des deux hommes, Conor McGregor et Nate Diaz pourraient bien offrir aux fans d’arts martiaux mixtes la trilogie tant attendue. Pour son grand retour, qu’il annonce déjà en welters, Conor McGregor pourrait se laisser tenter par ce qui serait sans nul doute une énième réussite en termes de Pay Per View.
Cependant, Nate Diaz pourrait bien effectuer ses débuts sur le ring avant de revenir vers l’UFC, avec qui il entretient des relations particulières, tantôt bonnes tantôt chaotiques. Rien de certain donc, mais les fans peuvent souffler, l’espoir d’une trilogie avec Conor McGregor n’est définitivement pas mort.
Selon vous, la trilogie McGregor/Diaz verra-t-elle le jour en 2023 ?
Laissez-nous tranquille vous deux ! Ras le bol de vos Money fight