Kevin Holland souhaite étouffer Henry Cejudo dans un combat de jiu-jitsu
Kevin Holland vise un combat de jiu-jitsu avec l’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejduo.
Kevin Holland affrontera Stephen Thompson lors du main event de l’UFC Orlando (découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’évènement). Mais, à l’approche du combat, le Trailblazer s’en est pris à un tout autre fighter. En effet, l’Américain a pris Henry Cejudo pour cible. Triple C, ayant remis en question la lutte d’Holland, s’est attiré les foudres de ce dernier.
« Je pensais que nous étions cool lui et moi« , a déclaré Holland lors de la journée des médias de l’UFC Orlando (via mmajunkie). « Il a commencé à parler de ma lutte. (…) Henry et moi faisons probablement le même poids actuellement. Je le mettrais KO, c’est une bonne chose que nous ne soyons pas en train de striker. En grappling, il me jetterait probablement, mais en jiu-jitsu ? Je l’étranglerait. Je veux Cejudo dans un de ces matchs de jiu-jitsu que l’UFC met en place de temps en temps. J’adorerais faire ça. »
Après s’être fait terrasser par le lutteur notoire, Khamzat Chimaev, Kevin Holland compte bien renouer avec la victoire. Il en aura l’occasion samedi soir, lorsqu’il fera face à Wonderboy. Cette fois-ci, l’Américain assure que les fans assisteront à un duel de striker. Henry Cejudo lui, devrait revenir dans la compétition face à l’actuel champion des bantamweights, Aljamain Sterling, après plus de deux ans d’absence.
Que pensez-vous du défi que Kevin Holland lance à Henry Cejudo ?