Stephen Thompson dévoile la raison surprenante de son séjour en prison
Stephen ‘Wonderboy’ Thompson a dévoilé la raison surprenante de son séjour en prison.
À l’approche de son combat contre Kevin Holland, Stephen Thompson a fait une révélation des plus surprenantes. En effet, l’Américain, paraissant pourtant irréprochable, a fait un séjour.. en prison ! Il explique : « Mec, je prie pour ne jamais aller en prison. J’y ai passé un week-end une fois et c’était horrible. »
Wonderboy spent a weekend in jail?!?!? 🤯
— UFC (@ufc) December 1, 2022
[ Watch the full #UFCOrlando main event interview now: https://t.co/vxrkMdR5iS ] pic.twitter.com/8WcBd1obOL
Alors, lorsque Kevin Holland lui a demandé les raisons de cette incarcération, Wonderboy a décrit une situation assez cocasse : « Je me suis juste baigné tout nu, mec. Ils avaient des caméras et nous n’en savions rien. Ils avaient installé des caméras parce que quelqu’un avait vandalisé la piscine la semaine précédente. Ils essayaient de nous avoir.«
« Je me concentre sur le combat le plus dur imaginable »
Heureusement pour lui, Thompson n’est jamais retourné en prison, se consacrant plutôt à sa carrière de MMA. Par ailleurs, le numéro #6 des welterweights semble prendre son prochain adversaire très au sérieux :
« Je sais qu’il (Holland) est durable, je sais qu’il est dur. J’ai combattu des gars durables avant, comme Vicente Luque et Geoff Neal« , a déclaré Thompson sur Just Scrap Radio (via bjpenn). « Il a combattu des gars effrayants qui n’ont pas pu le mettre hors jeu en 84kg, comme Thiago Santos. Mentalement, je ne vais pas là-bas pour chercher le KO. Je me concentre juste sur le combat le plus dur imaginable.«
Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche afin d’assister au choc entre Stephen Thompson et Kevin Holland. Le combat aura lieu lors du main event de la soirée au Amway Center d’Orlando, en Floride. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC Orlando ici).
Que pensez-vous de cette déclaration de Stephen Thompson ?