1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Glover Teixeira donne son vainqueur entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev

Glover Teixeira donne son vainqueur entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev

0
Glover Teixeira
Crédit : Instagram Glover Teixeira

L’ancien champion des poids lourd-légers de l’UFC Glover Teixeira est impatient de voir comment se déroulera le combat entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev. Il a sa petite idée en tête.

Teixeira était censé affronter Jiří Procházka dans une revanche immédiate à l’UFC 282 le 10 décembre. Mais le champion s’est retiré en raison d’une grave blessure à l’épaule, et l’UFC a été obligé de se démener pour sauver l’événement. L’UFC aurait proposé à Teixeira un combat contre Ankalaev pour le titre vacant, mais il a refusé. L’hésitation de Teixeira à accepter un changement d’adversaire de dernière minute au profit d’Ankalaev l’a fait exclure de l’UFC 282. Désormais, Blachowicz et Ankalaev se battront pour le titre vacant de Procházka.

Glover Teixeira est sûr de lui

Le plus vieux champion de l’UFC est un grand Homme. Il ne perd pas la face et lors d’une récente apparition dans The MMA Hour, Teixeira a fait sa prédiction pour le nouveau main event de l’UFC 282.

« Je pense qu’Ankalaev va gagner. Mais Jan est un combattant très rusé. Je pensais aussi qu’Adesanya allait battre Jan. Mais Jan se bat bien debout, mais je pense qu’Ankalaev à la meilleure lutte, et il pourrait le mettre au sol. Je vais y aller et assister au combat, regarder le combat et j’espère combattre le vainqueur ».

Le Brésilien avait remporté le titre face à Blachowicz avant de le perdre contre Procházka à l’UFC 275 plus tôt cette année. Ils étaient censés se rencontrer lors d’une revanche à l’UFC 282 après que Procházka lui a accordé une revanche. Il sera tout de même présent à l’UFC 282 à Las Vegas pour observer son prochain adversaire potentiel.

Êtes-vous d’accord avec Glover Teixeira ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.