Conor McGregor sera détruit par Justin Gaethje selon Ali Abdelaziz
Ali Abdelaziz veut voir Justin Gaethje combattre Conor McGregor. Il est convaincu que son client « détruira » l’Irlandais. Gaethje a combattu Charles Oliveira en mai dernier à l’UFC 274, perdant par soumission au premier round.
Conor McGregor est éloigné de l’octogone depuis plus d’un an. À la suite d’une fracture brutale de la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264. Cependant, l’Irlandais devrait revenir dans l’octogone l’année prochaine.
Conor McGregor pas à la hauteur de Justin Gaethje
Lors d’une récente interview avec The Schmo, Abdelaziz s’est exprimé sur l’état d’avancement de Justin Gaethje et sur l’identité du prochain adversaire de « The Highlight ». L’homme de 44 ans a répondu sans langue de bois.
« J’aimerais voir Justin Gaethje détruire McGregor et le mettre en fauteuil roulant. J’aimerais bien voir ça peu importe le poids. Il peut prendre tous les stéroïdes qu’il veut, il peut prendre tous les jus, EPO et tout. Tout ce qu’il veut prendre, il peut le prendre. J’aimerais voir ce combat, mais nous savons qu’il n’aime plus se battre. Il veut des combats faciles. Il ne va probablement pas se battre contre Justin Gaethje. »
La superstar irlandaise a déjà eu des échanges houleux avec « The Highlight » sur les réseaux sociaux, au milieu de rumeurs selon lesquelles l’UFC essaierait d’associer les deux combattants en 2020. Comme il n’y a pas d’amour entre McGregor et Gaethje et que « The Notorious » n’est pas en bons termes avec Abdelaziz et son équipe, il n’est pas impossible que les deux combattants s’affrontent à l’avenir.
Pensez-vous que Justin Gaethje peut battre Conor McGregor ?
#arlesienne
Une tête de con qui parle d’une tête de con.