Jorge Masvidal prend le contrôle de sa carrière
Il semble qu’un changement se produise en MMA, et Jorge Masvidal est le dernier à franchir le pas.
Jorge Masvidal a connu une poussée de popularité en fin de carrière. Il est passé d’un combattant respecté par les fans, mais inconnu des amateurs à l’un des noms les plus reconnaissables du sport. Il s’agit de l’une des ascensions les plus uniques de l’histoire du MMA.
Jorge Masvidal négociera ses contrats
Pendant la majeure partie de sa carrière, l’Américain a été représenté par First Round Management. Une société qui représente de nombreux combattants de l’UFC et qui est dirigée par Abe et Malki Kawa. Cependant, il paraît que cela va changer à l’avenir. Selon un rapport d’Alex Behunin, Masvidal s’est séparé de First Round Management. Toutefois, il a l’intention de continuer à avoir une relation avec l’agence. Néanmoins, à partir de maintenant, il se représentera lui-même dans ses négociations.
Jorge Masvidal is no longer being represented by First Round Management, per sources.
— Alex Behunin (@AlexBehunin) December 3, 2022
He still has a relationship with FRM and are on good terms but will be negotiating on his own from now on pic.twitter.com/20JwIwqlxu
« Jorge Masvidal n’est plus représenté par First Round Management, selon des sources. Il a toujours une relation avec FRM et sont en bons termes, mais il négociera seul désormais ».
L’ancien prétendant au titre des poids welters n’est pas le seul combattant de renom de l’UFC à prendre la décision de se représenter lui-même ces derniers temps. L’exemple le plus notable étant Sean O’Malley, qui a déclaré qu’il obtenait de meilleurs contrats par lui-même. Il sera intéressant de voir comment cela se passe pour « Gamebred », qui n’a pas combattu depuis sa défaite par décision contre Colby Covington en mars, et si d’autres combattants se joignent à cette nouvelle tendance.
Pensez-vous que c’est une sage décision pour Jorge Masvidal de prendre le contrôle de sa carrière ?
Il ma un peut lasser ce mec