Sean O’Malley remercie Snoop Dogg pour son influence
Sean O’Malley, star des poids coqs, a remercié l’icône musicale Snoop Dogg de l’avoir aidé à développer sa célébrité et son succès dans le MMA.
Actuellement, Sean O’Malley occupe la première place du classement batamweight de l’UFC. Une place qu’il a obtenue grâce à une série de cinq combats sans défaite. En effet, il a obtenu trois victoires par KO, dont une sur l’ancien champion de la division, Petr Yan. Aujourd’hui, « Sugar » espère poursuivre son chemin vers l’or en 2023. « Sugar » Sean n’a annoncé son arrivée sur la scène du sport qu’en 2017. En effet, il a participé à la première saison des Dana White’s Contender Series.
Sean O’Malley explique l’impact » massif » de Snoop Dogg
Formant une collaboration unique, l’UFC et Snoop Dogg se sont réunis pour mettre en place le « SnoopCast » pour le début des Contender Series. Sean O’Malley a assuré son passage dans l’Octogone avec un KO mémorable au premier round contre Alfred Khashakyan. L’introduction du « Sugar Show » a été un succès, avec la réaction folle de Snoop Dogg, qui l’a vu crier à plusieurs reprises « O’Malley ! » aux côtés d’Urijah Faber, envoyant le KO d’O’Malley sur le net. Lors d’une apparition dans MMA Show, O’Malley et Joe Rogan, ont évoqué la performance du natif du Montana. O’Malley a souligné que la réaction de Snoop Dogg et les messages qui ont suivi sur les médias sociaux ont été « massifs » pour sa carrière.
« Oui, c’était fou. C’est tellement fou de regarder ma carrière, comment les choses se sont déroulées si parfaitement. Le fait que Snoop Dogg était là. C’est la première fois que j’ai commencé à m’occuper des réseaux sociaux et à comprendre que cela allait faire partie de ma carrière et de ma vie. Et il me postait et me repostait, puis j’ai commencé à avoir des followers parce que Snoop me postait« .
😂😂😂@SnoopDogg LOVES that @SugaSeanMMA KO! #UFC252 pic.twitter.com/J3qo6hOAsi
— UFC_Asia (@UFC_Asia) August 11, 2020
Depuis lors, le succès et la carrière d’O’Malley semblent aller dans une seule direction : vers le haut. Et bien qu’une défaite contre Marlon Vera en 2020 ait brièvement freiné son ascension, « Sugar » a depuis accumulé les KO et s’est hissé au sommet de l’échelle des poids bantam.
Selon vous, Snoop Dogg est-il à l’origine de la hype Sean O’Malley ?