Israel Adesanya réagit au combat Tai Tuivasa vs. Sergei Pavlovich
Israel Adesanya a eu une réaction similaire à celle de la majorité des spectateurs d’arts martiaux mixtes. Il a vu le favori des fans, Tai Tuivasa, se faire rapidement expédier au premier round contre l’imposant Russe Sergei Pavlovich.
‘Bam Bam’ n’a cessé d’augmenter la valeur de son nom à chaque fois qu’il est entré dans la cage. Malheureusement, cette fois, son adversaire européen a dominé le combat du début à la fin, l’assommant en moins d’une minute.
Israel Adesanya ne s’en remet pas
En regardant l’affrontement des poids lourds aux côtés de son frère, Israel Adesanya a d’abord pensé que Tai Tuivasa allait s’en sortir haut la main. Inutile de dire qu’il a rapidement réalisé à quel point Sergei Pavlovich est hautement qualifié.
« M*rde, c’était rapide. P*tain, ils sont entrés comme ça. Ils ont juste fait : ‘Très bien, allons-y’. C’était un combat de rue. J’ai supposé que l’autre gars lutterai Tai. D’accord, il peut frapper. Il s’est littéralement mis au pied du mur et a dit : « Allons-y ».
🇷🇺 Sergei Pavlovich DÉ ! TRUIT ! Notre gars 🇦🇺 Tai Tuivasa au premier round en moins d’une minute. Chez nous, nous ne sommes absolument pas surpris. Après une guerre contre 🇨🇵 Ciryl Gane, tu ne reviens pas 3 mois plus tard comme ça… #UFCOrlando pic.twitter.com/nCpQdZjJVU
— MMA PROPAGANDE 👊🇫🇷 (@MMAPropagande) December 4, 2022
Alors que beaucoup s’attendaient à ce qu’il gagne, Tai Tuivasa a fait une pause de trois mois seulement avant de remonter dans l’octogone. Il avait pris un bon KO durant son combat contre Ciryl Gane en septembre. Cette victoire a porté la série de Sergei Pavlovich à cinq combats consécutifs dans l’UFC. Dont des victoires consécutives contre l’Australien et Derrick Lewis. L’homme de 30 ans est en route pour une place de champion et n’a peut-être plus besoin de beaucoup de victoires pour atteindre le sommet de la division poids lourds
Le titre des poids lourds est actuellement dans les limbes, car les fans ne savent toujours pas ce que le champion Francis Ngannou fera ensuite, et des rumeurs circulent sur un éventuel affrontement avec Jon Jones.
Étiez-vous dans le même état qu’Israel Adesanya ?
Il faut souvent de mauvais pronostic quand même. Je m’inquiète pour Volka